Accueil > Sétif profond >

Insuffisances dans la prise en charge des doléances des citoyens à Sétif

mardi 28 janvier 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Des-insuffisances inadmissibles" en matière d’amélioration du service public et de prise en charge des doléances des citoyens dans la wilaya de Sétif ont été constatées par le wali, a-t-on indiqué lundi auprès des services de la wilaya.

Ces insuffisances ont été jugées-inadmissibles, inacceptables et impardonnables" par le chef de l’exécutif local, Mohamed Bouderbali, qui a appelé les responsables et les élus locaux à veiller à-l’exécution rigoureuse des orientations et des décisions prises par l’Etat pour améliorer le service public et prendre en charge des préoccupations des citoyens", a précise la même source.

Le wali a instruit les responsables défaillants à-prendre effectivement en charge les doléances adressées aux différents services et collectivités locales, de les traiter avec sérieux et d’y répondre impérativement", selon les services de la wilaya.

Il a-vivement fustigé le laisser-aller dont font preuve certains responsables et certains élus locaux, s’agissant de la réception du public et son écoute, ainsi que de la prise en charge de ses requêtes, doléances ou préoccupations", a-t-on ajouté.

Pour mettre un terme aux-graves négligences" constatées en la matière, des inspections inopinées seront effectuées par des cadres de l’administration mandatés par le wali, a-t-on encore fait savoir.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus