Accueil > Sétif profond >

Ramadan sanglant sur les routes de Sétif : 9 morts et 170 blessés en deux semaines

jeudi 17 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le mois sacré a enregistré encore une fois son lot de deuils et de souffrances avec un grand nombre d’accidents de la circulation.

Durant les deux premières semaines de ce mois de jeûne, l’on déplore déjà 9 morts et 170 blessés dans 137 accidents de la route enregistrés dans la wilaya de Sétif, soit 8 accidents par jour. A chaque jour sa part de victimes pour cause de vitesse, imprudence ou inconscience des chauffeurs.

La Protection Civile de Sétif indique dans son communiqué que les derniers accidents mortels ont été enregistrés mardi sur la route nationale n°75 à Oum Laadjoul et sur la route communale n°351 près de la commune Belaa. Le premier accident a provoqué le décès d’une personne âgée de 78 ans après avoir percuté un véhicule alors qu’il traversait la route aux alentours de 4h du matin. Le second a eu lieu au moment où une personne âgée de 60 ans qui se précipitait pour rentrer chez lui à l’heure de l’Iftar a perdu le contrôle de son véhicule. Il est décédé quelques heures plutard à l’hôpital d’El Eulma des suites de ses blessures.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus