Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif profond > Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs et récupération d’une voiture volée
Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs et récupération d’une voiture volée
vendredi 18 juillet 2014, écrit par Boutebna N., mis en ligne par
Un réseau spécialisé dans le vol de véhicules a été démantelé récemment par les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Sétif qui ont récupéré, par la même occasion, une voiture volée, a-t-on appris vendredi auprès de la Sûreté de wilaya.
Selon la même source, un homme s’est présenté mardi aux services de la police du 7e arrondissement de Sétif pour déposer une plainte contre une jeune fille. Il a déclaré qu’il venait de la rencontrer et qu’il ne connaissait que son numéro de téléphone. Lors d’une promenade à bord de son vehicule de marque Chevrolet Cruze après l’Iftar, la jeune fille lui demande des médicaments à la suite des "douleurs atroces" au niveau de son abdomen. L’homme s’est rendu à une pharmacie à la cité El Hidhab laissant seulela fille "malade" à bord de sa voiture. Au retour , il constata la disparation de la fille et de sa voiture.
Une enquête policière minutieuse, impliquant divers services de la Sûreté nationale, a permis à l’arrestation la fille âgée de 24 ans avec deux autres individus. La voiture volée a été retrouvée dans un garage à Ain Azel.
Boutebna N.