Accueil > Sétif profond >

7 morts et 52 blessés sur les routes de Sétif durant les 2 jours de l’Aid El Fitr

jeudi 31 juillet 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Sept (07) personnes sont décédées et 52 autres blessées dans des accidents de la route survenus durant les deux jours de l’Aid El Fitr dans la wilaya de Sétif, a-t-on indiqué mercredi à la Protection civile.

Le plus dangereux des accidents a été enregistré au point kilométrique 86 sur l’autoroute Est-Ouest, à proximité de la ville d’El Eulma (à l’est de Sétif), faisant trois morts (un couple âgés de 36 et 32 ans et leur fils âgé d’à peine 3 ans) et des blessures graves à leur deuxième fils, âgés de 10 ans.
Un autre accident, survenu sur la route communale de la localité de Stita (commune de Bir Laârch au sud est de Sétif), a occasionné la mort du conducteur et des blessures à ses deux compagnons de route.

Quatre personnes dont l’âge varie entre 20 et 35 ans ont été grièvement blessées lors d’une collision entre deux motos survenue sur la RN78 au lieudit Lechoual, dans la commune d’Ain Azel, a-t-on indiqué de même source, précisant qu’une personne (34 ans) parmi les blessées a rendu l’âme à l’hôpital d’Ain Azel.

A la veille de l’Aid, une personne avait trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident survenu sur l’autoroute Est-Ouest à proximité de la commune d’Ain Arnet à l’ouest de Sétif.
Une personne a trouvé la mort, dans la nuit de mardi à mercredi, lors d’un accident survenu sur la RN28 à l’extrême sud de Sétif lors d’une collision entre deux motos.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus