Accueil > Sétif profond >

Pluies : Un mort, inondations et routes bloquées au Sud de Sétif

dimanche 23 août 2015, écrit par : Boutebna N.

La région Sud de Sétif a été durement touchée ces derniers jours par les fortes pluies orageuses comme à Aïn Oulmene et à Ain Azel.

Les éléments de la Protection civile ont effectué plusieurs interventions, suite aux fortes pluies enregistrées jeudi et samedi les après-midis, pour porter secours aux familles sinistrées .

A Ain Oulmene, un homme a été entraîné par les eaux de pluie à bords de sa camionnette avant de trouver la mort. Dans la même région, une vingtaine de familles bloqués par les eaux pluviales au niveau de leurs maisons ont été secourus par les services de la protection civile. 10 autres ont été également aidées suite aux importantes inondations dans la région de Kasr El Abtal.

La direction de la Protection civile a enregistré également, durant l’après-midi de Samedi, pas moins de 10 interventions au niveau des maisons inondées à Ain Azel.

De coupures électriques et du réseaux internet ont été aussi enregistrées à différents endroits. De nombreuses routes ont été bloquées à la circulation notamment au niveau de la RN28 et RN78.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus