Accueil > Sétif profond >

Le corps sans vie d’un enfant retrouvé dans une forêt à l’est d’El Eulma

samedi 26 septembre 2015, écrit par : APS

Le cadavre d’un petit garçon a été retrouvé, dans l’après-midi de vendredi dans une forêt située à 7 km l’est de la ville d’El Eulma (Sétif), au lieu-dit Djermane, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Le sous-lieutenant Hadj Admini, de l’unité de protection civile d’El Eulma, a précisé que c’est un berger qui a donné l’alerte après avoir découvert le corps sans vie d’un enfant.

La petite dépouille devait être acheminée dans la matinée de samedi au centre hospitalo-universitaire (CHU) aux fins d’autopsie, a indiqué une source médicale à l’APS.

Cette découverte n’a pas manqué de diriger toutes les pensées vers le petit Anès Berdjem, le petit garçon de 5 ans habitant la wilaya voisine de Mila et qui n’a donné aucun signe de vie depuis plus de 10 jours.

La population de Mila et de Chelghoum-Laïd (lieu de résidence des parents d’Anès) et, surtout, les parents de l’enfant, vivent dans l’angoisse en attendant l’identification du corps retrouvé en état de décomposition et les résultats de l’analyse ADN.

Rappelons que les services de sécurité, aidés par la population de la wilaya de Mila, mènent d’intenses recherches pour retrouver le garçonnet de 5 ans disparu mardi 15 septembre dernier.

Pour l’heure, a-t-on tenu à souligner au CHU de Sétif, rien ne permet d’avancer que le corps retrouvé à Djermane est celui d’Anès Berdjem.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus