Accueil > Sétif profond >

Renversement d’un bus à Ain Arnat : Plusieurs blessés

jeudi 10 mai 2012, écrit par : Khaled S., mis en ligne par : Boutebna N.

Pas moins de vingt personnes ont été blessées ce mercredi lors d’un accident de la circulation survenu sur une route départementale d’Ain Arnat, près de l’aéroport.

En effet, un bus qui assurait la ligne entre Lahchaichia (Mezloug) et Sétif, a été complètement renversé avec ses 20 passagers. Le conducteur de ce bus a perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter une voiture qui circulait en sens inverse.

L’état dégradé de la route ainsi que le non respect des plaques de signalisation sont les premières causes qui ont été évoquées derrière cet accident.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
moul echeche hanani :
C’est les conséquences de la course pour le dinar au détriment des passagers qui sont considéré comme du bétail, les permis de conduire trafiqués, le non respects du code de la route, l’ indifférence des services de la sécurités routière, etc.…..
Si Khoutir :
Il faut VOTER pour éviter ces malheurs d’accidents.
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Itirou béh iéreubhou souareude bézaf, oualékine kéieune rabi ......... Un conseil à ces ignorants de chauffards de la route : leu3’kal iouasseule ! Une question à ce chauffeur : ouéche eur’béh’te ???
chiftou :
selem alikoum en passant quelque temps apres l accident mercredi en fin de matinee les rescapes expliquaient a el darak que le chauffeur et le receveur se disputaient dans ce bus pourri a propos d un faux billet de1000 DA acquis par le receveur le chauffeur criait et levait les mains en lachant le volant le receveur l a pousser a l epaule le bus a percuter la glissiere de securite tout en tombant dans le fossee mais les temoins n ont jamais parler de voiture venant en sens inverse comme le stipule l article si dessus
Commentaire n°138105 :
a mon Ave il ne pas renverse d’après la photo il ne pas renverse
noureddine benmehenni :
salamo alaykoume d´apre chiftou que le receveur a agresse le chauffeur dans son poste de travail donc le receveur il est responsable de ce accident donc il va paie les dommages ,chacun il est responsable a cést acte cometer ,donc le receveur il valeur le billet de 1000da avant les passager de bus si tres triste et lamentable . donc comme toujour on dit el maktoube lahawla wala kawata ila billah ,si mon opinion au sujet salamo alaykoume
bichou :
SALAMAT 3ALA les passagers Inchallah. Allez votez pour SHAB CHKARA. Quel GHACHI ignorant et inconscient ! Le code de la route n’est même pas règlementé en 2012 ! Et la mascarade continue jusqu’au reveil de l’intelligentsia.
Commentaire n°138143 :
ou est la verité dans tout ce que vous dite et contre dit MR KHALED .S
Sofiane :
Sérieusement doit-on croire aux mensonges des journalistes de ce site, on m’a raconté ce qui s’est passé encore une preuve qui me fait comprendre que les journalistes sont des pures menteurs et que tout est bon a écrire et à faire avaler à la population Setifienne . Je vous demande pas d’être juste juste dans ce que vous dites au détail prés mais juste de pas nous prendre pour je ne sais quoi .... Et encore Merci aux journalistes de Setif Info ....
lili :
Salam arlikoum Honte au chauffeurs et au receveur de ces bus, ils préferent les dinars à la sécurité des personnes qu’ils transportent, ils font la course entre eux pour arriver les premier aux arrêts pour rammasser plus, il traite les clients comme de la merde il faut dire le mot de la merde on même pas le temps de descendre du bus que le receveur limite nous jettent pour vite faire monte le monde, le bus redemarre aussi vite qu’il c t arreté * Moi je fait appel à tous les citoyens de setif de ne plus prendre ces bus, de boycotté, de prendre le 104 105 102 103 101 bleu ils sont genial ces bus mais meme eux il comment à faire comme les bus 3 7 6 9 2, donc pour evité qu un drame ce repete il faut essayé de stoppe ceux la avant qu il yai des mort et pire (...)
Commentaire n°138298 :
ce n est pas un accident c est un train aero dinamique sur railles

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus