Accueil > Sétif profond >

L’hôpital de Ain Azel après l’acte de vandalisme

mercredi 30 juillet 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Ci-après quelques photos prises une heure après les actes de vandalisme enregistrés ce lundi, premier jour de l’Aid, par un groupe de jeunes à l’hôpital Youcef Yaalaoui de Ain Azel situé au Sud de la wilaya de Sétif.

Ces jeunes ont mené cet acte pour exprimer leur colère à la suite du décès de leur camarade « namoussa », tué par un policier.

Un jeune âgé de 27 ans, un repris de justice gracié le 5 juillet 2014 par le Président de la République, a été poursuivi par des policiers en tenue civile pour possession du kif. Ce jeune accompagné de deux autres aurait utilisé une arme blanche pour agresser l’un des ces policiers. Ce dernier aurait tiré une balle mortelle sur la tête de l’agresseur pour se défendre. Le corps de l’agresseur a été transporté sans vie vers l’hôpital de Ain Azel.

De nombreux jeunes au nombre d’une trentaine se sont rendus au service des urgences de l’hôpital de Ain Azel.

Ces jeunes ont saccagé tout ce qu’ils rencontraient avant d’agresser physiquement des infirmiers et des médecins de garde. Un patient asthmatique est décédé à l’hôpital à la suite du manque d’oxygène causé par ces actes de vandalisme.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus