En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et pour nous permettre de mesurer l'audience.
  Accueil > Photos
Nettoyage et embellissement des routes à la veille des visites officielles
jeudi 19 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

A Sétif, des opérations de nettoyage et d’embellissement sont lancées dans les zones et points censés enregistrer le passage du convoi du Ministre de la santé, prévu ce jeudi.

Pas loin de l’entrée principale de l’Université Sétif 1, des ouvriers ramassent et enlèvent pour la première fois les ordures abandonnés sur les lieux comme le montre ces photos.

Une réalité qualifiée par des habitants de Sétif, de poudre aux yeux. « Ils sont en train de nettoyer juste où passe le Ministre’’, nous dira un habitant.

Beaucoup espèrent la multiplication de ces visites pour que la ville soit toujours propre et accueillante, autrement, elle croulerait sous les ordures, comme cela a été le cas il n’y a pas si longtemps avec la visite du Premier Ministre.

3 commentaire(s) publié(s)
mohamed :

Cha3b el jazairi khamej itayech partout koulech khamej les villes les routes les plages hata lbhar khamej la poubelle partout bled mafihache un incinérateur de déchets Mazalou yahargou fi bara en plein air

tahtoh :

Ahbesss, ya Mohamed , ne met pas tout le monde dans le même panier ! rectifie votre tire svp. vous dites la majorité ...peut être , mais pas tous. pour le qualificatif " khamedj" je ne suis pas d’accord avec vous, vous aurez du employer un des termes suivant par exemple : " mal éduqué, manque de civisme, etc.".

Commentaire n°265429 :

La propreté est une affaire de tout le monde et de tous les jours. Nettoyer à l’occasion des visites officielles est une hypocrisie innommable pour ne pas dire une bassesse. Le hic est que les soi-disant ‘’officiels ‘’ semble s’y plaire dans ce cirque.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles