Accueil > Photos >

Cueillette des mûres, un danger pour les enfants

Picking ripe from trees, a danger to children
lundi 30 mai 2016, écrit par : Boutebna N.

La photo ci-contre a été prise récemment à la cité Hidhab de Sétif. Elle montre des enfants entrain de cueillir des murs au détriment de leurs vies.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Clark kent :
C’est normal aucun parc de loisirs pour eux le seul qui y a il est payant bien au dessus des moyens de leur parents
chikha :
Au lieu de planter des vraies arbres de ruelle ils plantent n’importe quoi , des fois on trouve des arbres de montagne dans des ruelles en plein centre ville c’est malheureux .
hamidelkhabez :
y a hasra ala toute noire et blanc !!!! kikem noir et marron !!! tout setif etait parsemer par ces arbres c etait le repas du pauvre les annees 40/50 c etait jadis setif avec ces arbres illutres tout le long de la rue de constantine !!! jardin des sports et partout ailleurs ! une la horde nuisible est arrive avec leur idee depasse tellement ils sont maudit par leur blasfeme nifak nemme jalousie haine d etere ignard ils font la priere tout en se moquant de dieu et son prophete dieu a imposer sa doctrine dans ce pays aussi riche que l australie et pauvre comme le burkina faso le comble !!! des morts partout voitures-route et armes-terrorisme , mafia-drogue l argent sale du trabendou illicite les hopitaux debordes par des soins arquaiques ,les mendiants a chaque coin de rue , alors l administration la corruption partout meme dans chiotes (...)
Djerdi :
Ce n’est que des exercices auxquelles tout enfant doit passer !sauter 3,4,5escaliers,Grimper,escalader, !!Qui de nous n’a jamais cueilli de mûres et de kikem ??Faut bien que jeunesse ...Mortel dites-vous ??Allons !!!!
Commentaire n°266057 :
On ne cueille pas les murs ces derniers étant bien fixés et en béton, mais on peut cueillir des mûres, les fruits.
STAIFI :
A l’auteur du Commentaire n°266057....Droit dans le..MILLION !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus