Accueil > Sétif profond >

Le ministre de l’habitat à Sétif : Plus de 5000 logements LSP sont distribués

N. Moussa à Sétif.Info : « Je suis très satisfait de ce qui a été réalisé à Sétif »
mercredi 25 juin 2008, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e ministre de l’habitat et de la construction Mr Nouredine Moussa a effectué aujourd’hui une visite de travail et d’inspection à Sétif où il a distribué 5041 logements sociaux participatifs (LSP) à travers la wilaya de Sétif, à savoir Sétif, El Eulma, Bougaa, Ain Arnet, Amoucha, Mezloug, Ain Oulmene, Guidjel et Ain Azel. C’est la plus grande opération de distrubition de logements qu’a connu la wilaya de Sétif.

Mr le ministre N. Moussa, accompagné du Wali de Sétif, Mr N. Bedoui, des élus de l’APN et de nombreuses personnalités, a commencé sa visite ce matin par El Eulma où il a distribué 2182 logements LPS aux familles concernées. Il a également visité le nouveau complexe sportif d’El Eulma en cours de réalisation.

Le ministre s’est rendu dans l’après midi à la cité El Hidhab de la ville de Sétif où il a dsitribué près de 3000 logements. Il a terminé ensuite sa visite au pôle universitaire El Bez où il a inspecté plusieurs travaux en cours de réalisation.

Au total 15000 logements sont inscrits dans le programme du logement LPS de la wilaya de Sétif (2005-2009) répartis dans 15 dairas. 10500 logements sont réalisés dont 5041 distribués aujourd’hui et 2602 logements seront distrubés avant fin août 2008. 4500 logements seront lancés avant fin 2008.

« Je suis très satisfait de ce qui a été réalisé à Sétif » s’exprime le ministre à Sétif.Info dans un entretien à la presse au siège de la wilaya. Il a souligné le mérite total de ce genre d’opération de distribution de logements dans la wilaya de Sétif en tenant compte que notre wilaya est classée la deuxième en Algérie en terme de population après la capitale.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus