Accueil > Sétif profond >

Semaine culturelle à la bibliothèque municipale de Draa Kébila

mardi 17 avril 2012, écrit par : Rachid Sebbah, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion de la journée du savoir et du printemps amazigh, une semaine culturelle est organisée à la bibliothèque municipale de Draa Kébila. Elle est ouverte officiellement ce matin, lundi 16 avril 2012, par le président de l’APC de Draa Kébila, en présence des invités et des organisateurs.

Cette semaine culturelle s’étalera du 16 au 21 avril 2012 et propose un riche programme à ses visiteurs qui sont nombreux à l’ouverture. Au programme figure notamment une exposition d’objets traditionnels utilisés jadis par nos prédécesseurs, une intervention sur la formation et l’enseignement professionnels, une intervention sur la drogue et les stupéfiants, des activités théâtrales et sportives, un concours du meilleur conte de la région, meilleure photo, meilleure vidéo et meilleur dessin.

Cet évènement va sans doute attirer encore beaucoup de monde durant les jours avenirs et permettra aussi à nos jeunes de sortir un peu de l’habituelle routine. Espérons aussi que les visiteurs reviendront aussi pour profiter du fond de documentation et des services de la bibliothèque municipale. D’autant plus que celle-ci est mitoyenne du lycée et du CEM.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus