Des grandes affiches publicitaires de l’opérateur téléphonique Djezzy ont été installées ces derniers jours dans plusieurs coins de la ville de Sétif. Ces affiches indiquent ce qui suit : « Recevez les dernières nouvelles de l’USMA grâce au service USMA SCOOP en appelant le 404. »
Selon le président Mr Hammar, l’Entente compte saisir un écrit auprès l’opérateur Djezzy concernant ces affiches.
« Cette publicité nous ne dérange pas. Cependant nous allons demander à Djezzy de procéder à la (…)
Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sétif Ville
Sétif Ville
-
Djezzy provoque les supporters de l’Entente de Sétif
16 février 2013, par La rédaction -
Circulation difficile à cause du verglas
10 février 2013, par La rédactionLes grands axes de la ville de Sétif restent encore impraticables particulièrement durant les premières heures de la matinée.
D’importantes chutes de températures sont enregistrées ces derniers jours durant la nuit. Ces dernières provoquent ainsi la formation de verglas sur les routes gorgées d’eau dont une bonne partie reste encore recouverte de neiges.
Le manque d’épandage de sel sur les chaussées aggrave cette situation. -
Arrestation de 4 personnes accusées de viol collectif
7 février 2013, par La rédactionLes faits remontent à 15 jours lorsque 4 jeunes ont enlevé une jeune fille à la cité Maabouda de Sétif avant de l’emmener à proximité de la forêt « Zenadia ».
La victime déclare qu’elle a été violée à maintes reprises par ce groupe avant d’arriver de se libérer.
L’enquête menée par les services de la police a abouti à la localisation et à l’arrestation de ce groupe grâce à un portrait montrant l’un de ces malfaiteurs. En effet, une photo a été prise discrètement par la victime à l’aide (…) -
Vidéo et photos de Sétif sous la neige
3 février 2013, par La rédactionSuite à la demande des internautes de « Sétif Info », une vidéo ainsi que des photos publiées ci-dessous, ont été prises ce dimanche 3 février 2013 dans plusieurs coins de la ville de Sétif.
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=d9HGNEADE6E -
Après une année, l’assassin de l’enfant de 5 ans toujours en fuite
31 janvier 2013, par La rédactionUn crime abominable a été perpétré, il y a tout juste une année, en plein jour près du marché Landeriouli de la cité « Birgay », à quelques mètres du siège du 10e arrondissement de la Sûreté urbaine de Sétif .
La victime de ce drame qui a secoué toute la population de Sétif n’est qu’un petit bambin âgé de 5 ans. Ce dernier a été sauvagement égorgé à l’arme blanche devant les yeux de sa mère.
Après une année, l’assassin reste toujours en fuite et le mystère entoure encore cette affaire. (…) -
Vidéo de Sétif sous la neige
25 janvier 2013, par La rédactionCi-après des extraits vidéos pris ce jeudi après des fortes chutes de neige enregistrées à Sétif.
Vous pouvez visionner pendent 9 minutes, la foret Zenadia et les cités de Kaaboub, 500 logts, Laararssa, centre ville et Lahchama.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KTtojX-k5Ls -
Le geste du maire de Sétif
24 janvier 2013, par La rédactionUne vaste opération d’élimination de la neige et du verglas a été lancée hier par les services municipaux de Sétif afin de débloquer les routes affectées par les intempéries.
Cette action de déneigement a été marquée par la sortie sur les lieux de Mr Ouahrani, maire de Sétif à bord d’un engin.
Ce geste a été beaucoup apprécié par les habitants de Sétif. -
Photos de Sétif sous la neige
24 janvier 2013, par La rédactionCi-après quelques photos prises ce jeudi après des fortes chutes de neiges enregistrées cette nuit à Sétif.
Les routes restent difficiles à la circulation routière. D’autres chutes de neiges sont attendues durant les prochaines 48 heures selon les prévisions de la météo.
Sétif Info vous souhaite à l’occasion une bonne fête de Mawlid ! -
Les habitants de Gaoua réclament l’eau et la route
22 janvier 2013, par La rédactionLa cité Gaoua de Sétif souffre toujours du problème d’alimentation en eau potable depuis la création des logements sociaux participatifs. En effet, ce précieux liquide ne coule qu’une nuit sur deux entre minuit et 06h30 du matin.
« C’est pas normal de disposer d’eau pendant des heures pareilles ? On est obligé de mettre nos machines à laver en marche à minuit pour préserver l’eau du réservoir qui doit nous servir pendant 48h ou plus !!! On paie nos factures régulièrement et dans les délais (…) -
Le ministre de l’Education en visite au lycée Mohamed Kerouani.
18 janvier 2013, par A. NedjarAccompagné d’une forte délégation représentant les autorités locales et les cadres de son ministère, M Abdellatif Baba Ahmed, ministre de l’enseignement primaire et secondaire, n’a pas manqué dans son périple dans la wilaya de Sétif de marquer une halte ce jeudi au Lycée Mohamed Kérouani .Cette longue visite avait pour objet d’inspecter et de contrôler les travaux de réhabilitation de ce vieil établissement, entamés il y a trois ans.
M Cheniti, architecte ,chargé de la conception et (…)