Accueil > Economie >

Une mission itinérante d’entreprises françaises à Sétif

dimanche 26 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

ans la continuité des salons organisés en Algérie par la CFCIA et afin de permettre aux entreprises françaises de prospecter les entreprises implantées dans les trois villes les plus importantes de l’est algérien, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Algérie accueillera et accompagnera du 26 au 30 avril 2009 une mission itinérante d’entreprises françaises à Sétif, Constantine et Annaba. A Sétif, cette rencontre aura lieu ce 27 avril 2009.

Ces entreprises françaises (I.C.S.E., SCHLUTER –SYSTEMS, T.F.L, MERAC SARL, ASTRIANE, SNEM, STI France, CMA CGM, COFACE, SOGETRAP), venues des différentes régions de France viendront présenter leur expertise et leur technologie aux acteurs locaux et rencontrer des décideurs institutionnels et privés.

Des rencontres organisées avec les Chambres de Commerce et d’Industrie de Sétif, Constantine et Annaba sous formes de WORK SHOP et de programmes de rendez vous se tiendront entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes des 3 villes.

Cette opération est soutenue par le Ministère français délégué au Commerce Extérieur. Sont aussi partenaires la Mission économique de France à Alger et la Fédération des Industries Mécaniques. L’Ambassadeur de France en Algérie se joindra à cet évènement.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre le : 021.69.16.65 ou par courriel : d.bellil@cfcia.org ou l.mechti@cfcia.org

Zehor CHEBBOUTA

Responsable Communication, CFCIA, pour Sétif Info


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus