Accueil > Economie >

Les recettes fiscales à 965 mds de DA les 10 premiers mois 2009

mercredi 23 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ans une déclaration à la radio nationale, Raouia Abderahmane, directeur général des impôts, a affirmé que les recettes fiscales durant les dix premiers mois de l’année 2009, ont atteint 965 milliards de DA, soit une hausse de plus de 100 milliards de DA par rapport à la même période de l’année 2008.

M. Raouia a également indiqué que le recouvrement des recettes fiscales a permis la collecte de 15 milliards de DA. Il a par ailleurs indiqué que les dettes des grandes entreprises s’élèvent, actuellement, à 600 milliards de DA.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°54835 :
COMBIEN DE MANQUE À GAGNER ? COMBIEN EST ÉVALUÉE LA FRAUDE FISCALE ? COMBIEN DE COMMERCANTS, ENTREPRENEURS ET MARCHANDS DE DUBAI NE PAYENT PAS LEURS IMPOTS ?
Commentaire n°54842 :
pour être plus clairchaque algérien quelque soit sont âge du bébé jusqu’au vieillard a une quote part de près de 29000 DA pour les dix premiers mois de l’année seulement sans compter les revenus des hydrocarbures et des autres produits exportés.Le problème est :que fait-on de tout cet argent ?

Réponse :

QUE FAITONS DE CET ARGENTS : ON AIS ENTRAINT DE TE LE GARDER AU CHAUX Y A DJAZAIRI

Réponse de taleb-o-manahtajech :

mais de quelle argents vous parlez-swared etalba walla- ?
AZZEDINE LE SETIFIEN :
J’ESPERE QUE CE FOND SERVIRA AU MOINS AU RENFLOUAGE DES PAUVRES QUI SOUFFRENT DE LA GABEGIE DE OUYAHIA ET CONSORTS.
Abdel Marseille :
Une transparence dans les comptes des finances est déjà un pas en soi, qu’il faut encourager.Mais pour compléter il serait intéressant de publier la ventilation des deniers de ces recettes fiscales. Sous contrôle de la cour des comptes, si il en existe une. Sinon je pense qu’il est mal venu d’étaler ce faux semblant de richesse, cela ne peut qu’amplifier le manque de crédibilité.
Commentaire n°66291 :
ou sont allés ces milliards

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus