Accueil > Economie >

2e salon de l’industrie, des véhicules industriels et de travaux publics de Sétif

lundi 4 avril 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La 2e édition du salon de l’industrie, des véhicules industriels et de travaux publics a été ouverte dimanche dans la grande salle d’expositions-El Maâbouda", à Sétif.

La manifestation qui se poursuivra jusqu’au 7 avril réunit quelque 35 entreprises publiques et privées opérant dans le domaine de l’industrie et de la production de véhicules industriels et de travaux publics.

Une grande panoplie d’engins utilisés par les entreprises du BTPH, comme les camions de transport de ciment, de briques et de pipelines, a été exposée à cette occasion.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
mlimli :
énormément de gens vivez et faisait vivre autour des véhicules de moins de trois ans l’état nous ramène des véhicule japonaise ou française fabriqué en Asie et là encore l’état se faire grossir les comptes a l’étranger par les dessous de table perçus par ses différents concessionnaires qui leurs demandes de fabriqué des lois bidons qui vont a l’encontre du citoyens
z :
Normal ce salon,puisque en plus des milliers de bus notre chef en possède également ces mastodontes de chantiers.Le saviez vous ?
Commentaire n°95800 :
mlimli , vous avez parfaitement raison , et dire que lors de la dernière émission sur canal Algérie consacrée aux véhicules et aux concessionnaires de voitures , leur représentant nous a donné de fausses statistiques sur le parc véhicule et souhaite inonder le marché national à raison de 500.000 véhicules par an , ce qui revient à dire que nous allons créer des bouchons même dans les nouvelles autoroutes .C’est du sabotage de l’économie nationale , de la petite bourse des ménages , du réseau routier etc... Pourquoi ne pas développer le transport en commun avec de nouveaux bus , le développement du rail ,le transport maritime et j’en passe.Il faut arrêter le massacre , bien gérer notre économie en réintroduisant de meilleurs outils et institutions pour la gestion de ce malheureux pays qui s’est tant sacrifié. Des stratèges ne manquent pas dans ce pays .L’ Algérie était un exemple en matière de développement économique pour tous les pays du tiers monde .Que nous est-il arrivé Monsieur ouyahia ? La (...)
bons sens :
vous parlez de salon industriels des vehicules, et vous nous collez une 406, 2006 et une golf datés depuis dix ans, actualisez - vous ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus