Accueil > Economie >

« Céréal Expo 2013 » : 3e Salon international des Grandes Cultures

vendredi 27 septembre 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

La 3e édition du Salon international des Grandes Cultures, « Céréal Expo 2013 » se tiendra du 8 au 10 octobre 2013 au palais des expositions de la cité Maâbouda de Sétif.

La mise en place des stands est en cours de réalisation par l’entreprise « Leader Expo ».

Près 60 exposants du pays, de France, d’Égypte, de Syrie et d’Inde participeront à ce Salon.

Des productions céréalières et des légumes secs ainsi que des matériels et des équipements agricoles seront exposés.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
veritas :
Belle initiative à encourager. Après le Pétrole c’est l’agriculture notre seul espoir, car pour l’industrie c’est l’échec total, nos pseudo industriels ne sont en fait que des importateurs. Il faut encourager les vrais agriculteurs et non tout cette faune qui rode autour et qui fait qu’il ne reste que des miettes aux véritables fellahs .Le tri est très facile à faire, manque toujours la volonté politique.
Commentaire n°205438 :
On exposera les produits des autres pays ....
habibou :
Carnaval fi dachra.
labison :
ENCORE DE LA SEMOULE, TOUTE L ANNEE DE LA SEMOULE, A MIDI ,LE SOIR, LES JOURS DE FETES FAUT VARIER UN PEU.
aziz :
D’accord avec Habibou qui parle de Carnaval Fi Dachra ! Leader Expo a organisé des braderies commerciales qui n’ont rien à voir avec un salon professionnel et l’annonce de pays étrangers, c’est du mensonge. Des pays développés ne viendront jamais dans une braderie qui se déroule dans un hangar loin des palais d’exposition où ils ont l’habitude d’exposer. C’est juste du bricolage et du cirque...c’est la foire !
merouche charaf eddine :
il y a un systéme de pompe a eaux révolutionaire qui fonctionne uniquement avec le soleil la sociéter qui les fabrique et les commerçialise s’appelle nsp pompe solaire sa serait bien quil soit présent a se salon internationales des grandes cultures céréale éxpo 2013 a sétif
RADJAH :
du couscous, ous, de la semoule , les champions de la semoule, a toutes les sauces, et a tous les plats, toute l’année. Algéria, couscous ous ,ous.
qui sont en réalités ces exposants :
60 exposants du pays, de France, d’Égypte, de Syrie et d’Inde participeront à ce Salon. les exposants du pays vont présenté GUEM’H AL-BALIOUNI et les techniques de semailles de laboures et de moissonnage les exposants français vont faire du marketing pour vendre leur technologie obsolète afin de redémarrer l’économie de leur pays en res............. la France se considère comme le tuteur de l’Algérie, elle boude l’Algérien, ferme ses frontière en matière de circulation des personnes. refusent l’entrée sur son territoire d’algériens se rendant en visite familiale les esposants égyptiens sont en réalité des sioniste sous la peau de l’égyptien les exposants syriens sont composés par des amis de la Turquie qui a profité de la guerre en Syrie pour délocaliser les usines syriennes. ils sont les nouveaux sionistes du 21 ième siècle l’inde par tradition participe à toutes les manifestations organisées par (...)
qui sont en réalités ces exposants :
plusieurs raisons pour écarter la france des affaires algériens en voici une parmi les nombreuses autres Liste nominative des personnes originaires de Sétif déportées en Nouvelle Calédonie 28 septembre 2013 | Nabil Foudi Parler des déportés Algériens en Nouvelle-Calédonie est un devoir de mémoire et une manière pour dénoncer le processus colonial qui visait à nous déraciner et effacer nos repères familiaux.
s :
Je remercie Dieu,je dis .alhammdoulillah.il y’a des gens qui n’ont rien à manger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus