Accueil > Economie >

Un nouveau bureau FCE à Sétif

jeudi 17 septembre 2015, écrit par : Boutebna N.

Le Forum des Chefs d’Entreprise (FCE) poursuit son déploiement sur le territoire national. Ainsi, après Blida et Médéa, le président du FCE a inauguré jeudi un nouveau bureau au niveau de la wilaya de Sétif.

Une occasion également pour le président du FCE et les membres du Conseil Exécutif qui l’ont accompagné, de rencontrer les opérateurs et les officielles de cette wilaya et d’échanger sur la conjoncture économique et l’environnement des affaires.

La wilaya de Sétif a été choisie pour son métropole industrielle qui occupe une position prédominante dans la région l’Est et sa situation dans une zone de transit au vu des marchandises provenant du sud, et qui se dirigent vers les ports de Bejaïa et de Jijel.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
SETIFIEN :
C est un ensemble vide qui veut régner et installer la médiocrité et obliger les gens a accepter tous cet incompétence du fameux tronçon de l autoroute qui devient un film et l autre qui importe les citernes d huile et rempli des petits bidons on polluant la région de bedjaia Ce forum veut exister seulement en algerie je vous demande d arrêter ce massacre un état fou dans un état malade
Commentaire n°248742 :
repaire de brigands.......
aba :
qu’ils rendent l’argent du peuple
MOKDAD :
à ce monsieur HADDAD race des seigneurs ou en es tu dans les travaux de l’autoroute el eulma jijel depuis 2 ans tu n’a rien fait qu’une petite base de vie au quatre chemin de ourawir par ceque tu es le chikor par tout dans notre pauvre algérie el hef fi hef fi bled lehyems.
Commentaire n°248771 :
Wallah c’est malheureux ...Ou va l’Algerie avec cette oligarchie ?????????
abdou :
comment veux tu qu on te crois y si haddad, toi qui a invité les chinois a venir en algérie, et ou il y a des femmes a b .......... , n ’a tu pas honte, de dire ça devant les caméra de ta chaine de télévision dzair tv ; attaki ALLAH ATTAKI ALLAH.
essyr içir :
Une bande de margoulins dont certains sont totalement incultes ; qui vocifèrent , et qui s’imaginent éblouir , par des propos d’une platitude et d’une indigence , affligeantes . Des arrivistes qui jouent aux sauveurs de l’Algérie , eux qui l’ont taillée en piéces , pour mieux se la partager . Une bourgeoisie compradore , qui s’est faite pour l’essentiel dans l’import et la spéculation ; tel est leurcarte de visite ! Ils tiennent le haut du pavé parce qu’il a été programmé ,de longue main ,que le Pays , sera irrémediablement un jour , à la merci , de gens de cette acabit ! Dans l’histoire des peuples , ces périodes de régression , peuvent etre dans lordre des choses . Il réste à éspérer que pour sombre qu’elle soit , elle sera surtout , la moins longue possible , et qu’elle puisse enfin s’avèrer féconde (...)
Tahar :
Salam, Tout ça c’est du cinéma. Ils sont en train de préparer quelque chose sur le plan politique en enveloppant le tout dans un drap économique. Pourquoi ce Haddad (il y d’autres bien sur) ? Les hypothèses sont nombreuses tellement le pouvoir procède toujours dans les eaux troubles. Ce qui sur, c’est que ça n’augure rien de bon pour l’avenir politique du Pays. Détrompez-vous mes amis, Haddad n’est là ni pour un nouveau bureau FCE, ni pour des considérations économiques. Il est en train de remplir la mission qui lui a été attribué, au sein d’un grand nombre de manœuvres fomentés par le pouvoir pour se perpétuer sur le trône. La mafia italienne devrait venir prendre des cours en Algérie.
labo 25 :
cette personne monsieur HADDAD qd elle commence à parler en français j’ai l’impression qu il est entrain de désarticuler ,espèce de marionnette maquillée qui vise la présidence d’un parti ,SAADANI osera pour lui car réellement vous faites la paire et la perle rare de........
nosy bé :
Ya Si Abdou...il faut avoir habité à l’étranger pour comprendre de quoi il s’agit .Monsieur Haddad fait la promotion ,en sa qualité de chef du FCE ,d’un produit qui s’appelle l’entreprise en Algérie . Bien ou mal ,n’est pas mon affaire ,mais parler des femmes algériennes est une manière de saler ou poivrer la discussion ...Il n’est pas rabatteur ,Il n’est pas prox..il dit ce que les gens aiment entendre ....Les algériennes (et vous semblez l’ignorer ) ont une bonne réputation à l’étranger ,et Monsieur Haddad veut apparemment exploiter cet indice,cette qualité . En tout état de cause ,Monsieur Haddad est beaucoup plus fin ,plus intelligent ,que vous ne le pensez ...Il fait ce qu’il peut pour animer un secteur vital pour l’Algérie du futur !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus