Accueil > Economie >

Ouverture à Sétif d’un point de vente GIPLAIT

lundi 20 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

La direction de GIPLAIT, unité de Mezloug, a procédé dimanche à l’ouverture d’un point de vente de ses produits à la cité Bizar de Sétif.

L’ancien point de vente, fermé depuis les années 90, a été restauré, réaménagé et ouvert ses portes en ces jours de tension sur les produits laitiers.

La disponibilité du lait en sachet est si évidente et aucune rupture de stock n’aurait de raison d’être et mettrait fin à la rareté de ce produit sur le marché en cette période de Ramadhan. Les ménagères pourront s’approvisionner aisément en ce magasin , où l’amabilité, le bon accueil et la disponibilité de ses agents sont à louer.

On va dorénavant assister à la fin de la vente concomitante dont se prévalaient certains épiciers, avides de gains et de profits rapides.

Situé en face de la Direction de l’Académie , cet espaces de vente , spacieux et admirablement conçu , devrait donner à réfléchir , à d’autres Sociétés nationales , et les inciter à se prévaloir de la justesse de cette initiative car à part BCR , et à un degré moindre l’EDIMCO, le reste laisse à désirer .

Toutes les personnes ayant participé à la réalisation de ce point de vente sont à féliciter , notamment le Directeur de l’unité GIPLAIT, toujours présent et à qui revient le plus grand des mérites, ainsi que l’Architecte qui a su faire renaître un antique local désaffecté et l’Entrepreneur ayant fourni de grands efforts pour l’achèvement des travaux.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus