Un inspecteur de police a été condamné à 10 ans d’emprisonnement et une amende de 5 millions de centimes pour abus d’autorité, escroquerie et association de malfaiteurs.
L’inspecteur de police, originaire de Jijel et exerçant à Alger, s’adonne à son sale boulot dans la wilaya de Sétif, où il harponne ses victimes en usant des charmes d’une complice, âgée de 29 ans, avant de les harceler, malmener et agresser par un autre groupe composé de deux jeunes, dont l’âge ne dépasse pas la vingtaine (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif Ville
Sétif Ville
-
10 ans de prison pour le policier « chef de bande »
23 octobre 2010, par La rédaction -
Un présumé proxénète arrêté à Ain El Mouss
19 octobre 2010, par La rédactionUn présumé proxénète, activant dans la banlieue de Sétif (Ain El Mouss), soupçonné d’avoir forcé des jeunes filles de 20 ans à s’adonner à la prostitution, a été arrêté au cours de cette semaine par les gendarmes de la brigade de Sétif. L’individu, âgé de 40 ans, a été inculpé pour avoir contraint des jeunes filles à se prostituer.
Au total, une dizaine de chefs d’accusation ont été portés contre lui en lien avec le proxénétisme et la vente de produits prohibés. -
Algérie Poste : Guichets fermés au moment du match !
11 octobre 2010, par La rédactionDes citoyens qui ont pris attache avec notre site, ont exprimé leur désarroi et leur incompréhension à cause de la fermeture des guichets de l’agence Algérie Poste près du marché couvert au centre ville de Sétif, ce lundi au moment du match qui a opposé l’Algérie face au Centrafrique.
En effet, seule une jeune femme était présente derrière les guichets de cette agence pour annoncer aux citoyens que les guichets sont fermés « à cause d’une panne dans les ordinateurs ».
« C’est comme par (…) -
Prostitution à ciel ouvert au lieu dit « Ferailles »
9 octobre 2010, par La rédactionDix prostituées et 8 clients ont été arrêtés ainsi qu’une importante quantité de boissons alcoolisées, saisies par les éléments de la gendarmerie de Sétif à la cité périphérique appelée communément « Ferailles », lieu connu pour ses excès en matière de pratique de relation extra conjugales à ciel ouvert.
Ce réseau versé « dans le commerce de la chair » s’avère être le troisième du genre, anéanti en l’espace de quelques jours, à se fier aux informations recueillies. Les personnes arrêtées (…) -
Oued Boussalem : Des champs de légumes irrigués avec des eaux usées
28 septembre 2010, par La rédactionPhoto prise le 26/09/2010 au Oued Bousselam
-
Un important lot de fil chirurgical, et autres produits découverts à l’hôpital
26 septembre 2010, par La rédactionAlors que les services de chirurgies de l’hôpital de Sétif souffraient depuis des mois d’une pénible pénurie de fil chirurgical et d’autres produits pharmaceutiques de première nécessité, les services da la police de Sétif, agissants sur informations concordantes, ont découvert un important lots de fil, et autres produits servants pour les premières urgences dissimulés dans un placards, sans doute en chemin d’être conduits en dehors de l’hôpital pour des fins qu’on ignore. Après cette (…)
-
Route de Sileg : Anarchie au quotidien
25 septembre 2010, par La rédactionBagarre dans la route de Silleg à cause d’un embouteillage
-
Rénovation de la maison de la culture de Sétif
24 septembre 2010, par La rédactionLa maison de la culture Houari Boumediene de Sétif est actuellement en cours de rénovation pour une meilleure esthétique théâtrale. Les travaux en cours concernent principalement la salle polyvalente et le hall principal des expositions.
Malgré les travaux, plusieurs activités sont maintenues telles que le dessin, le théâtre, la musique, la calligraphie arabe, la lecture, … Cependant, d’autres activités culturelles, en particulier celles destinées aux enfants, ont été suspendues à cause (…) -
Daïra de Sétif, un nouveau siège
21 septembre 2010, par La rédactionAprès avoir hérité et occupé une ancienne construction, datant de l’époque coloniale, prés de Ain El Fouara, les services de la daïra de Sétif ont déménagé récemment pour s’installer dans l’ancienne bâtisse des directions de la Wilaya de Sétif. La Daïra de Sétif est désormais siégée au Boulevard de l’ALN en face du siège de l’APW.
La nouvelle infrastructure administrative mettra fin à la situation contraignante causée par l’exiguïté des anciens bureaux et la vétusté du vieil édifice (…) -
De la Wi-Fi à "l’oeil"
15 septembre 2010, par La rédactionUn internaute surfant sur le web gratuitement dans une rue à Sétif