Bonne fête de l'Aid ! AID Moubarak
Accueil > Evénements >

Des centaines de manifestants à Sétif contre le 5e mandat de Bouteflika

vendredi 22 février 2019, écrit par : Boutebna N.

Des centaines de manifestants ont défilé vendredi à Sétif contre le 5e mandat de Bouteflika en suivant les mouvements de protestations organisés depuis plusieurs jours un peu partout en Algérie.

Les manifestants ont scandé des messages hostiles au pouvoir devant le siège de la wilaya en déployant des drapeaux nationaux et banderoles pour dire : non au 5e mandat.


Partager cet article :
51 commentaire(s) publié(s)
khier :
81 ans atteins de toute les maladies, paralysé, une momie a l article de la mort,et il veut rempilé encore pour 5 ans. réveillé vous, nous ne sommes plus crédibles au yeux du monde, réveillé vous, réveillé vous, foutez moi cette merde dehors.
belkacem :
je suis avec vous contre ; 5éme mondat ya que des ziguotos tus prent exemple benflis étais au pouvoir il est arroguant’ le juene pouutine je nele connait pas ’ rabie counne khaire,
Commentaire n°285082 :
BRAVO SETIF.INFO
sas :
Où est notre Poutine ?
merouche charaf :
salam oualikoum-dans toute l’Algérie beaucoup de personne manifeste contre un 5ém mandat d’abdélaziz boutéflica mais au mois d’avril tout le monde va voter pour lui méme en France et dans le reste du monde ou ne vont pas voter du tout. ou sinon les éléction sont truquer et les urnes bourré c’est a rien y comprendre et c’est candidat guigniole et sortie d’asile psychiatrique ou acteur de théatre ou millitaire a la retraite toujour dans la main du pouvoir a croire quil font partie de la stratégie du pouvoirs en place pour que les indésie vote abdélaziz boutéflica et que le grand gagnant et sont clan en déja gagner d’avance peuple ou pas de peuple. mais aucun vrais candidat crédible et jeunes comme kamel benkousa qui ne fait pas partie de l’armé et qui a des diplômes ou Kamel Chekkat professeur d’univerciter des personnes qui on une culture et qui sont instruis le savoir et une arme . l’algérie a toujour u des président millitaire et c’est l’armée qui commande et gaid salah il font senblant de se bouffer le (...)
khier :
boycott.boycott, c est piteux ! s accrocher encore au pouvoir , dans son état et malgré son age, est une insulte au peuple, a la démocratie, il faut vite arreter le délire
khier :
boycott.boycott, c est piteux ! s accrocher encore au pouvoir , dans son état et malgré son age, est une insulte au peuple, a la démocratie, il faut vite arrêter le délire. pharaon, il se prends pour Rames II, , a croire que sans lui, l Algérie s arrête de tourner, c est pitoyable s accrocher comme ça au pouvoir, c est un mépris pour le peuple. tout huain doit retirer sa révérence, a un moment donné.
Commentaire n°285087 :
Qui a organisé cette manifestation .posons nous cette question .il y a d’autres qui veulent bouteflika .laissons parler SENDOK .TAZWIR RASMI mais on gagnera quelque chose .Kanouni wala boulfih c’est la guerre civile et tout le monde est perdant. et puis le candidat est mourant et vous avez accepté 1991 5 presidents .Alors.
nc :
Dans une démocratie, c’est les urnes qui doivent parler, quant à insulter l’actuel président n’est pas un bon signe pour ceux qui briguent la présidence. Un vote contestataire n’est pas forcément un vote d’intérêt général.
simple d’esprit :
Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s’est retiré Et qu’il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu’il nous en coûte S’en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Mais moi, mon cœur, je n’ai pas su Il faut savoir quitter la table Lorsque l’amour est desservi Sans s’accrocher l’air pitoyable Mais partir sans faire de bruit : charle Aznavour
simple d’esprit :
Malheureusement le désir ne suffit pas, il faut être assez lucide et honnête qu’en croyant bien agir, il arrive qu’on commette des erreurs. Mais ce n’est pas une raison pour s’accrocher aux pouvoirs, on s’attire des complications et même de l’hostilité, Vous avez fait du bien et non seulement vous n’en avez pas été récompensé .Comptez seulement sur qui voit tout, qui sait tout, lui seul peut apprécier, vos actions bonnes et généreuses, c’est donc de lui HALL AH que viendra la récompense, Vous serez en meilleure santé plus fort, plus sage, plus serein,n’est-ce pas la meilleure des récompense ? bonne retraite .
merouche charaf :
Salam oualikou.quel et l’intérêt des grande puissance comme la France et la Russie et la Chine qui en des intérêt economique avec le pouvoir en place a alger et en algerie qui ne veule pas du changement politique et qui soutienne le regime en place depuis des annee.
Ahmedi 77 :
Attention ⚠ a Rachid nekkaz il est fils et petit fils de harki le allume le feu et il se sauve en Europe comme le le 22 il été en Espagne non au 5eme mandat et non aux ennemis de l’Algérie
Salah :
RACHID NEKKAZ PRÉSIDENT INCHALLAH RACHID NEKKAZ PRÉSIDENT INCHALLAH L’ARMÉE, LES SERVICES DE L’ORDRE DOIVENT EN AGIR POUR LE SEUL INTÉRET DU PEUPLE ALGÉRIEN, DE L’ALGÉRIE. LES NATIONALISTES DOIVENT SOUTENIR ET TRAVAILLER AVEC NEKKAZ POUR RÉTABLIR L’ÉTAT DE DROIT, BATIR UNE ALGÉRIE MODERNE, FORTE ET DÉMOCRATIQUE VIVE LA DEUXIEME RÉPUBLIQUE...SANS RANCUNE, SANS VENGEANCE....ET ATTENTION À LA CONTRE RÉVOLUTION à la sissi...ATTENTION À LA CONTRE RÉVOLUTION à la sissi
Roimalik :
l’Histoire nous jugera pour avoir laisser cet homme changer la constitution de 2 Mandats à un nombre de mandats illimité et de l’avoir laisser nous gouverner un quatrième mandats alors qu’il était dans l’incapacité de le faire physiquement et intellectuellement. Que dire du 5eme.....
khali :
l’homme est malade, peut être inconscient. les charognards. les mafieux de l’alliance présidentielle, ses parents (frères , et sœur) sont capables de marcher sur son cadavre pour assouvir leur désirs et continuer de voler . laissez le mourir , offrez lui une Omra, sans retour, qu’il rende son âme son son fauteuil roulant en accomplissant le rituel de Saï entre les monts du Saffa et du Marwa . barkat, vous avez volé, pillé, l’Algérie. l’heure du jugement a sonné. vous, votre progéniture qui réside à Paris ; êtes dans la ligne de mire du peuple.
Azziz :
Moued Bouchareb (FLN) : ÉCOUTEZ MOI, IL Y A DES GENS QUI VEULENT ALLUMER LA FITNA !! LE FIL QU’ILS VEULENT ALLUMER EST ARROSÉ AVEC LE SANG DES CHOUHADA ET LE SANG DES CHOUHADA NE POURRA JAMAIS ÉTRE BRULÉ, JAMAIS NE POURRA ÉTRE BRULÉ !!!!!!!!!!!!!!!! https://www.algerie360.com/moued-bouchareb-reagit-aux-marches-pacifiques-contre-le-5e-mandat-de-bouteflika/ C’EST EXACTEMENT CE QUI S’EST PRODUIT CE VENDREDI, LE SANG DES MARTYRES CONTINU À COULER DANS LES VEINES DU PEUPLE ALGÉRIEN. CHOUHADA, FLN, EL THAWRA APPARTIENNENT AU PEUPLE ALGÉRIEN, L’ALGÉRIE APPARTIENT AU PEUPLE ALGÉRIEN. LES CHOUHADAS SE SONT SACRIFIÉS POUR L’ÉDIFICATION D’UN ÉTAT DÉMOCRATIQUE OU C’EST LE PEUPLE QUI DÉCIDE...EFFECTIVEMENT, C’EST LE PEUPLE QUI EST SORTIE VOUS DIRE : DÉGAGEZ , CORROMPUS DÉGAGEZ, TRAITRES DÉGAGEZ, VOLEURS DÉGAGEZ, DICTATEURS DÉGAGEZ, HAGARRINE DÉGAGEZ (...)
Woman :
Il faut, les uns et les autres arrêter d’attiser la peur et de menacer de cet ennemi qui nous guetterait quelque part parce que le peuple algérien ne veut plus se taire et n’accepte plus d’être dupé par ce système de gouvernance qui depuis 20 ans n’a même pas réussi à faire de nous un pays émergent malgré toutes les potentialités. Un jour il faut savoir dire : ça suffit ! C’est bon on veut passer à autre chose, à d’autres personnes en bonne santé, ayant leurs capacités mentales, qui font passer l’intérêt de l’Algérie avant celui de leur famille et de leur clan ! Si ennemis il y a on fera face, les jeunes de ce pays sont là pour la relève, donnons leur chance à leur tour ils ont des bien choses à accomplir sans violence et sans menace.
DJAMILA :
BRAVO SIMPLE D’ESPRIT, j’adore, AZNAVOUR grand poète qui savait jouer avec les mots, les faire chanter, irremplaçable, ce n’est pas BOUTEFLIKA qui veut se représenter, c’est sa COUR, ils ont tellement d’intérêts, ils n’ont pas encore assez profité du système, leurs poches débordent, mais ce n’est pas assez, ils veulent encore plus et plus, mais oû allons nous ? CE PEUPLE ALGERIEN Dénué de tout patriotisme, qui ne pense lui aussi qu’à amasser l’argent même s’il doit piétiner son voisin, c’est la honte, aucune dignité, si les anciens du FLN, les vrais qui ont combattu et donné leur vie pour l’indépendance, voyaient notre situation, ils se retourneraient dans leur tombe, je suis une femme et j’ai honte des sois disants HOMMES de mon pays. ils ne pensent qu’à profiter de tout, de tous, je suis écoeurée, j’ai envie de vomir quand je vois ce peuple, même en FRANCE, ils n’ont aucune dignité, ils réclament leurs droits, toujours leurs droits, mais où sont leur DEVOIRS ??? d’hommes, de citoyens, c’est fini (...)
Djafari :
Si vous déboulonnez Bouteflika tout en gardant le système mafieux FLN / RND, cela ne vous ferait pas avancer d’un pouce. Boufeflika est fini, ce n’est pas lui le problème mais le système FLN / RND qui a encore de longs jours de dégâts à commettre, soutenu par les corrompus, les faux députés, les khobzistes, les vautours, les beni oui-oui, les apparatchiks, les assistés, les profiteurs, les faussaires, les usurpateurs et tout un tas d’autres ordures MAJORITAIRES dans les urnes, à juger au plus vite par une justice indépendante ou à défaut par des tribunaux populaires.
NAWARA LAFAYETTE :
ce n’est qu’un début ! les rats ont commencé à quitter le navire .. direction Paris 16em, Londres ou ...Rabat !! et l’abruti du fln qui ose dire que peuple veut destabiliser le pays et que Dieu à envoyé Boutef pour réformer le pays - il faut vite renvoyer Boutef à Dieu car il y a eu erreur de destinataire - SOUTIEN TOTAL AUX MANIFESTANTS !!
Djafari :
Ya t il un pilote dans l’ avion, demande une passagère âgée ? Le cockpit est bourré de co-pilotes, lui répondit la jeune hôtesse ! Je parie que c’est encore Air Algérie,rétorqua un agent de la tour de contrôle qui a tout entendu.
merouche charaf :
salam oualikoum-je suis pas bhl je sert pas a alumer la méche mais suite a mon commentaire prodcast débat .algerie les raison du soutien français au régime algérien et accord secret d’évian signer en suisse 10 pages pour le coter francais et 3 pages du coter algériens si je ne me trempe pas et chaquin se fera une idée ésque c’est vrais avec Omar Benderra et François Gèze c’est des conneries se quil raconte bonne écoute https://algeria-watch.org/?p=68102 et pour les russe c’est pareille et les chinois.il faut éssayer de reprendre l’histoire de l’algérie pour comprendre se quil se passe en 2019.
Woman :
@ Simple esprit : S’il vous plait, stop au discours religieux pour un oui pour un non, il est temps de prendre notre destin en main sans passer par les incantations et les ad3iyas même de bonne foi ! rester assis en attendant que ça tombe du ciel en écoutant les prêches ça fait un moment que ça dure et pour quel résultat ? L’endormissement généralisé ! Alors on bouge et on laisse la religion à sa place : un guide spirituel pour notre vie personnelle et rien d’autre et surtout pas en politique ! En français on dit aide toi le ciel t’aidera nous nous disons 3inrouhk wa rabbi 3inek La sagesse basée sur l’expérience centenaire des peuples
Commentaire n°285115 :
Salam oualikoum.esque les gouvernement juif comme la France et dotre puissance connue par les algerien soutienne le pouvoir en place en Algérie puisque il y a le corrupteur et le coronpu et maitre blanc et des algériens complexer qui veule resenbler au colon au sein du gouvernement algérois et députer et ministre l’Algérie une colonie bannière.
yass de paris :
il faut manifester mais il faut faire intelligement sans casser ni vandaliser ....
radio activité :
Monsieur le Président, on pourrait jouer sur les mots plus longtemps, mais il y a une question de respect fondamental, est de prendre votre responsabilités et corriger cette injustice qui dure depuis trop longtemps, substitué l’expression mettre un terme au 5 cinquième mandats vous n’avez fait que jouer sur notre constitution,pour abuser la population algérienne, et l’opinion publique international ; car le peuple algérien n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré,ayant rendu et rendant une Algérie forte, prospère et en paix, enfin, je termine par une citation : le peuple n’oublie jamais qui était présent lorsque personne d’autre ne l’était.
merouche charaf :
salam oualikoum- stop a la division et au régionalisme et de monter les gents les un au otre .aprer mon séjour a sétif en algérie du 6 décembre 2018 au 22 décembre 2018 j’ai trouver une solution et fait un triste constat puisque rien ne changera on allant voter ou ne pas voter pour les éléction présidentiel d’avril 2019. j’ai fréconter des mosquer ben badis et el atik et la solution des algérien dans tout le pays et la priére et de sorganiser avec les immam pour diminuer les injustice et la misére puisque l’état d’alger en et incapable et absent sur le terrain et associatif il cadenasse tout.c’est au peuple d’éssayer de prandre les choses main avec les donnateur et otre personne comme a la mosquer del bez ou pendant le ramadan il offre des repas gratuitement et otre chaque mosquer a une trésorie c’est a eus de sorganiser .si le peuple ne se soude pas rien ne changera il ne faut plus rien attendre de se régime corenpu et millitaire et (...)
mehdi :
Il est GRAND temps que le pouvoir, en place, comprenne que c’est le PEUPLE qui choisit, parmi ses filles et fils, les plus intègres et les plus compétents, pour la gouvernance. Le message que le PEUPLE a voulu transmettre, en ce jour du 22/02/2019, est clair, net et précis. Cette date est déjà entrée dans l’histoire de l’Algérie indépendante. A ceux qui parlent des glorieux chouhadas, s’ils en sont réellement convaincus, qu’ils méditent ce qu’avait dit le leader Chahid Mohamed Larbi Benmehidi ( Rahimahou Allah) : « Mettez la révolution dans la rue, le peuple s’en emparera ! »
NAWARA LAFAYETTE :
svp arrêtez de vous en prendre à Boutef qui ne parle plus qui a le cerveau aussi vide que son regard ! ce sont ceux qui tirent les ficelles de cette marionnette qu’il faut dégager Le FLN ,les GENERAUX les MINISTRES en place et ceux qui se sont sauvés en France et aux Usa votez Nawara
STREETWALKER :
Un grand bravo a setif info.Vous avez brave la peur vous et certains de vos confreres .C est tres bien.Cela nous donne de la peche pour continuer pour le vivre ensemble khaoua et surtout pour l avenir de nos enfants.Encore un grand B R A V O a vous chers amis.
reda hachemi :
bravo les jeunes vous avez donnez une lecon de civisme par votre marche pacifique nous helas on a subi des pressions de ne pas participe a cet evenemen de la part d’un petite chef de bureau du service sport de l’apc de setif faute de quoi notre creneau d’entrainement sera enlevé
zenzen :
Je dis bravo à celle qui a commenté sous le pseudo Djamila,vous êtes allée au fond de ma pensée.
Commentaire n°285126 :
Salam oualikoum.si l’Algérie éclate et le risque pour l’Europe et la France et l Italie et l’Espagne de voire des réfugier algerien débarquer sut leur cotes En passant par la Tunisie puisque la frontière et ouverte et passage vert l’Italie et la sardaigne plus facile.que va faire leurope après les syrien c’est les algériens sa va être le bordel....................
Djafari :
... J’ai oublié les brosseurs, les lécheurs, les larbins, les carpettes, les laquais et un tas d’autres adulateurs d’un système obsolète, périmé, dépassé. Au fait, est ce que la Dame blanche de Aïn fouara a manifesté avec ses feuilles de Vigne...ou de Platane ?
nobody :
@commentaire285126 --- On voit bien que tu es un des partisans de la continuité de l’échec… Non, non et non, le PEUPLE qui veut libérer son pays de la dictature, l’injustice et la corruption, ne va pas le fuir. Si tu veux un exemple concret tu n’as qu’à méditer la saga du PEUPLE algérien, pendant la période 1954-1962. C’est vrai, il se peut que les pays que tu viens de citer ne seront pas contents, le jour où l’Algérie redevient la propriété de son PEUPLE, car fini le détournement de nos richesses, vers leur banques….
Noir c’est noir :
C’est quoi ce commentaire que les Algériens vont fuir en masse vers la France, l’Espagne ou ailleurs ? RIEN compris au message des centaines de milliers d’Algériens le 22 février, des millions qui le disent : c’est ICI NOTRE pays c’est ce pays que les Algériens veulent changer de fond en comble pour en faire un pays moderne où leur dignité sera respectée ! les oiseaux de malheur (comme Macron qui aurait peur à cause d’une d’une invasion possible) ouvrent leurs ailes noires pour décourager, pour annihiler toute forme de contestation. Si le pouvoir ne sort pas ses matraques et ses menottes, le peuple aura la sagesse de dire son mot COMME IL L’A FAIT dans le calme la dignité A chacun ses responsabilités devant les hommes et l’Histoire
simple d’esprit :
@ Woman :c’est la manière dont tu les interprètes qui te font souffrir, si tu veut changer le monde,commence par mettre de l’ordre dans ta tête cortex cérébral..! il y en aurait plein à ajouter encore, mais on va s’arrêter la ! face aux bouleversements de notre société actuelle une réflexion collective sur l’avenir s’impose, pour donner des clés et des outils permettant d’anticiper les changements à venir, vous comme moi nous sommes dans un espaces de partage et d’accompagnement aux porteurs de projet innovant.
khali :
La brochette de sous fifres au service des bouteflika Les 8 partisans de l’Alliance présidentielle pour un 5ième mandat et l’immobilisme : Taj d’Amar Ghoul, Le RND du Premier ministre Ahmed Ouyahia le MPA de Amara Benyounès Mouad le FLN de Bouchareb FLN ( QUELLE DISTANCE ENTRE LE FLN D’ABBANE ET CELUI DE saidani & boucharab) Le chef de l’UGTA Abdelmadjid Sidi-Saïd Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE) Haddad Abdelmalek Sellal, l’ex Premier ministre, le drabki Amar saidani +++++ Des hommes de paille,1) le trabendiste hors la loi 2), le rapporteur des paniers et chef des Zaouias 3), l’homme tout mains, ménage, ciré les pompes, Valet de chambres, et promeneur de chiens,4)le dernier le magicien qui fait rire les morts et les disparus, 5) , 6) le complice du scandale de la banque Al Kalifa, 7) l’anti chaoui 8) le drabki etc. Voilà L’Algérie d’aujourd’hui, si tu es un homme de caractère et de principe, valeurs et honneur, c’est complet il faut aller voir ailleurs, c’est typiquement la (...)
khali :
suite : === Audace très mal placé, vraiment aucune perspective, vous êtes dangereux même woulah très dangereux pour la cohésion de la Nation des martyres. cela ne vous regarde pas, imbéciles (les 8 salops) que vous êtes. Vous êtes la honte du pays. Vous vous accrochez à un homme malade pour vos propres intérêts ni plus ni moins donc vous êtes des ingrats.=+=+ MESSAGE CLAIR : le peuple a dit son mot === En face le peuple civilisé et pacifique distribuait des mouchoirs et du vinaigre même aux policiers anti-émeute qui étaient au milieu des manifestants et ont aussi été abreuvés de ce gaz étouffant. Le peuple ne se calmera que par le retrait de la candidature de Bouteflika pour de très bonnes raisons que vous savez….Alors ne perdons pas de temps et agissez aujourd’hui avant demain…..tout le pays y gagnera… soit ils nous narguent, ou bien leurs oreilles sont bouchées, soit ils sont limités intellectuellement avec un tout petit QI négatif (c’est pour cela qu’ils disent que bouteflika réfléchit mieux qu’eux), le (...)
khali :
SUITE : Audace très mal placé, vraiment aucune perspective, vous êtes dangereux même woulah très dangereux pour la cohésion de la Nation des martyres. cela ne vous regarde pas, imbéciles (les 8 salops) que vous êtes. Vous êtes la honte du pays. Vous vous accrochez à un homme malade pour vos propres intérêts ni plus ni moins donc vous êtes des ingrats.=+=+ MESSAGE CLAIR : le peuple a dit son mot === En face le peuple civilisé et pacifique distribuait des mouchoirs et du vinaigre même aux policiers anti-émeute qui étaient au milieu des manifestants et ont aussi été abreuvés de ce gaz étouffant. Le peuple ne se calmera que par le retrait de la candidature de Bouteflika pour de très bonnes raisons que vous savez….Alors ne perdons pas de temps et agissez aujourd’hui avant demain…..tout le pays y gagnera… soit ils nous narguent, ou bien leurs oreilles sont bouchées, soit ils sont limités intellectuellement avec un tout petit QI négatif (c’est pour cela qu’ils disent que bouteflika réfléchit mieux qu’eux), le (...)
staifi fel ghorba :
tout d’abord je dit bravo aux algériens pour ce soulèvement populaire et à travers le territoire national toute fois je me permets a donner un conseil a mes frères algériens 1 IL FAUT ETRE PACIFIQUE ET NE PAS REPONDRE A LA PROVOCATION 2 IL FAUT QUE L’ALGÉRIE SOIT AU DESSUS DE TOUS NI ARABE NI KABYLE NI CHAOUI NI ISLAMISTE NI LAÏQUE NI COMMUNISTE NI QUOI QUE CE SOIT NOUS SOMMES TOUS ALGÉRIENS QUELQUE SOIT NOS DIFFÉRENCES 3 LA PERSÉVÉRANCE ET LA RÉSISTANCE PARCE QUE CE POUVOIR S’EST ENRACINE PROFONDÉMENT ET NE CÉDERA PAS FACILLEMENT
La fin du règne mafieux :
Chaque début a une fin. Mais quelle fin ? Une fin par la petite porte et à la poubelle de l’histoire. Le pouvoir mafieux a bâtit un système mafieux, passant de ould abbes à bouchareb et se dirige droit au mur. Avec un peuple, mémorisant toutes les démarches mafieuse depuis le 3ème mandat et qui s’est métamorphosé pour dire non à cette mascarade. Une leçon pour l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur et surtout aux gilets jaunes. Chez nous ceux sont les gilets verts, symbole de paix et la tolérance. L’Algérie est une grande nation. Les preuves sont là. Je dirai à ce pouvoir de cesser sa mascarade et sa politique suicidaire. Attention et attention, le peuple passera à d’autres étapes et personne ne l’arrêtera. Des leçons à méditer. A bon entendeur salut
Commentaire n°285144 :
Ignorants c’est ces organisateurs et manifestants ils donnent une issue de sortie à ce clan il fallait attendre 02 mois et sortir quelque soit le resultat du vote .il n y a pas de bouteflika il n’est meme pas au de ce qui s’est passé vendredi.enfin Allah yarham Chouhadas.
Dezdez :
Je vote NAWARA ! Dix fois ,et avec mes 10 doigts !
mehdi mountather :
Pour éviter la fin de ce pouvoir et les généraux par un tsunami comme pharaon tsunami populaire comme Kadhafi fusillade comme Sadate séisme comme séisme de Boumerdes 2003 les inondations comme les inondations de Bab El Oued 2001 guerre civil comme en Syrie coup d’état blanc contre Bouteflika par les généraux sérieux comme Bourguiba en Tunisie le 26.2.2019.
aissa :
Pauvre Algérie, pauvres algérien-ne-s, pauvres de nous ! Salam.
Commentaire n°285190 :
Des milliers !! voyons !...................
Commentaire n°285218 :
A salah. Rouh tmout 9la rouhek nta w rachida ita9ek.
Commentaire n°285219 :
A 285126 C’est le contraire qui entrain de se passer

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus