Accueil > Evénements > Monde >

Syrie : 16 morts dans un bombardement

mercredi 11 avril 2012, écrit par : Anes B., mis en ligne par : Boutebna N.

Le porte-parole général des forces syriennes de la Révolution, a déclaré que le régime syrien, a tué ce mercredi au moins 16 personnes, principalement dans le bouclier, Homs et Damas, et cinq d’entre eux sont morts sous la torture.

Selon la Commission, les forces de sécurité et de l’armée syrienne a entouré la ville d’Angel dans le bouclier durant les premières heures du matin, et a lancé une campagne de raids et de craquage et la destruction des maisons et des magasins, et ont pris d’assaut la ville de dizaines localisées de blindées et mécanisées.

Badawi a également signalé l’explosion a été accompagnée par des tirs nourris dans la station des végétaux révélation Bdraa, tandis que la lourde suite des bombardements sur la région du Sahel à Damas, a déclaré que les affrontements entre l’armée syrienne et l’armée du système libre dans le proche Zabadani à Damas.

En Homs il a été expliqué que l’armée du nouveau régime ont bombardé des maisons au hasard dans les quartiers d’Al Khalidiya et le court et Jouret Chiyah Alaqrabas, Homs et l’ancien.

Dans l’explosion Hama présente puissant a secoué la région, suivie par un feu nourri du complexe médical, et les chars de l’armée régulière ont bombardé la ville de Halfaya, et a été un feu nourri à partir d’un poste de contrôle près de l’hôpital, au milieu de vol d’Air intense dans le ciel de Hama.

C’est en vertu de Acco et villages dans les régions rurales Xbana Lattaquié à l’attentat contre un hélicoptère de l’armée syrienne et une campagne d’arrestations et de la circulation des personnes et le déplacement de l’interruption quasi-totale de la communication en termes de Knspa et paisible station balnéaire.

Militants syriens et des photos diffusés sur l’Internet a dit qu’il sortait pour une démonstration ce matin dans la ville de la province Dara, au cours de laquelle les manifestants a appelé à armer l’armée armée libre dans le visage du système, et ont scandé des slogans contre le régime du président Bachar al-Assad et son armée.

L’agence de nouvelles a cité les militants allemands comme disant que les forces du régime syrien a commencé l’invasion de Kfar Sousse, la capitale Damas, où un certain nombre d’ambassades et de bâtiments, la sécurité syrienne.

Le militant a déclaré Haitham Abdullah forces massées dans la zone ont été vu des démonstrations de la nuit, expliquant que les troupes étaient à la recherche de maisons pour les militants.

L’Observatoire syrien pour les droits de l’homme à Deux personnes ont été tuées lors d’un raid effectué par des troupes régulières dans la ville de Deir Al-Zour Alkorah à la recherche d’hommes voulaient les autorités syriennes.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Scarlett :
L’armée israélienne tue impunément le peuple palestinien, Le régime syrien tue impunément le peuple syrien , ou ceux qui s’oppose à sa dictature, Il y a des millions d’êtres qui meurent de faim Qu’est-ce qu’on doit faire ?? Neuf cent millions de crève-la-faim Et moi, et moi, et moi Avec mon régime végétarien Et tout le whisky que je m’envoie J’y pense et puis j’oublie C’est la vie, c’est la vie L’ami Jacques Dutronc,
Civilisation arabo- islamique :
Crime contre l humanité ! Crime de guerre ! Tortionnaire ! Assassin ! Tueur de femmes et d’enfants ! Que faut il de plus ?!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus