Accueil > Evénements > Monde >

De nombreux vols annulés à New York par crainte d’une nouvelle tempête

jeudi 8 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des vols à destination de nombreux pays et villes américaines ont été annulés ce mercredi au départ des aéroports new-yorkais par crainte d’une nouvelle tempête annoncée par la météo.

Cette dernière prévoit des vents violents pendant 24 heures. Il pourront souffler à 100 km/h avec de la neige et de fortes pluies le long des côtes.

Par précaution, le maire de New York, a conseillé les personnes victimes des dernières inondations provoquées par la tempête Sandy de renforcer leurs protections, notamment à Staten Island et dans les Rockaways (Queens).

Il a ordonné la fermeture des parcs, des espaces verts, des terrains de jeux et des plages durant les prochaines 24 heures. Le maire de New York a ordonné également l’arrêt des chantiers extérieurs à partir de 17H00 (22H00 GMT) et conseillé aux automobilistes de faire de même.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
s :
C’est la colère et le châtiment de Dieu.
mustapha Paris :
ya que le bon dieu le tout puissant qui arrive à mèttre à terre les USA
Commentaire n°158527 :
So ?!?!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°158528 :
Et le maire de Sétif, il faisit quoi pendant ce temps ?
Commentaire n°158538 :
ON S’EN FOUT !!
sde :
CELA NE NOUS CONCERNE PAS NI DE PRES NI DE LOIN.
Kari :
Le rapport avec l’Algérie ? Avec Setif ?
Charité :
Une question monsieur le journaliste :A quelle heure arrive le vol Paris-Sétif aujourd’hui ?
Commentaire n°158613 :
Charité. de quel vol s’agit il ? Aigle azur,Air Algerie ?Si vous avez accès à Internet,vous pouvez consulter les programmes de vols de ces deux compagnies !
t3ayiw :
pfffffffffffffff , galek C’est la colère et le châtiment de Dieu foutaiiiiiiiiiiiiiise soyez un peu scintifiique ya zaaaaaaaaaaah
Commentaire n°158692 :
A s La colere et le chatiment de Dieu sont plutot monnaie courante chez nous. Regardez dans quel état se trouve le pays. Et ce n’est que le début.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus