Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Réception des logements AADL à Sétif

Avant fin septembre 2006
mercredi 12 avril 2006, écrit par : Fawzi Senoussaoui, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Les 1 000 logements AADL dont a bénéficié la wilaya de Sétif en 2002, répartis sur les sites d’El Eulma et Sétif, qui ont enregistré un grand retard dans leur réalisation, seront livrés avant la fin du mois de septembre de l’année en cours.
En effet, les 500 unités AADL de la ville d’El Eulma, dont la réalisation est revenue à une société chinoise, seront réceptionnées au plus tard en juillet prochain. Par ailleurs, à Sétif 221 logements seront prêts dès le mois de mai prochain, le reste de la tranche, qui est de 279 logements réalisés par la Nova-Invest, sera livré en septembre prochain au grand bonheur des bénéficiaires qui ont tant attendu la remise des clefs.
Notons qu’après le retard enregistré et la visite effectuée par le wali de Sétif, Nordine Bedoui, à travers les différents sites et chantiers de construction des logements dans la wilaya, dans le cadre du programme de 1 million de logements, les entrepreneurs et les partenaires du secteur de l’habitat ainsi que les sociétés de réalisation ont doublé d’efforts et le rythme de réalisation a connu une cadence appréciable.

Faouzi Senoussaoui


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
SALIM :
c’est dommage qu’on vous aie menti et que vous n’ayez pas publié un autre article denoncant ces entrepreneur verreux et cette institution pas du tout serieuse il faut pas oublier qu’ils y on a qui ont payé 11.000*12*6=792000,00 DA en loyer ce qui fera que leur logement coutera 2492000,00 DA

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus