Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un centre des télécommunications ravagé par le feu

dimanche 29 juin 2014, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Un incendie s’est déclaré, tôt dans la matinée de samedi, dans un centre MSAN (Multi-Service Access Node) situé à la cité Dallas (3è tranche) de Sétif, causant de sérieux dommages aux réseaux de téléphonie et d’internet.

Le sinistre, provoqué, selon des responsables d’Algérie Télécom, par des-inconnus", a détruit entièrement les équipements du centre, privant de téléphone et d’internet environ 500 abonnés.

Le centre a été mis en service au début de l’année en cours dans le cadre du programme de développement du réseau de fibre optique et d’amélioration des services téléphoniques et d’internet haut débit, a-t-on précisé.

Immédiatement après l’extinction de l’incendie par les éléments de la protection civile, accompagné des services de sécurité pour les besoins de l’enquête, les techniciens d’Algérie télécom ont entamé l’installation de nouveaux équipements pour rétablir le raccordement des abonnés.

Une plainte a été déposée par l’entreprise Algérie Télécom auprès de la 5ème sûreté urbaine.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
ex douanier :
SI kitab ALLAH wa sunate rassoul ALLAH,sont appliqués en algérie. toute cette anarchie disparaitra a tout jamais.
zoubir de sétif :
harram, harram, harram. pourquoi ça ??????????????? ????????
Commentaire n°223169 :
Reste à prouver ces allégations .... Pourquoi pas un court circuit causé par un bâclage de l’installation....
Med :
C’est le bien du peuple, DOMMAGE... Je suppose qu’il s’agit de quelqun qui a un different avec les services concernés qui l’aurait poussé à commettre ce crime ...mais bientot ce ou ces voyou (s) seront derières les barreaux inshallah ..
SETIF D HIER :
PLEIN D’ ORDURE BRUITS DE MOTO INSECURITE TOTALE ABSENCE DE L ETAT LE MAIRE C QUI ?! LES TABLES DE THE AGRESSENT LES PASSANTS. AU SECOURS ET HELP ME PLEASE
turki :
c’est le laxisme de l’etat avec le silence complice des citoyens qui n’ont aucun civisme avec le laisser faire et le laisser aller comme l’a si bien résume le chahid MOHAMED BOUDIAF OU VA L’ ALGERIE ?. et cela n’est que le debut nous allons vers le pire si l’etat ne reprime pas les voyous ,les delinquants ,les corompus et j’en passe car le pays est gangréné ,il nous faut des hommes capables de redresser la situation avec des partis politique a la noix de coco, qui font passer leurs interets personnels avant les interets du pays ,c’est malheureux ce qui arrive a ce bled et c’est la faute au petrole qui est en train de couvrir tous les maux sociaux . ce n’est pas avec ghoul ,benyounes,saidani, belkhadem, ouyahia ,louiza, bensalah ,sahli etc.. que le pays va s’en sortir après 50 ans d’independance on a rien foutu de bon (...)
Boutamble :
Ouest-ce qui se passe à sétif c’est l’anarchie et pourtant Mr le maire qui est médecin et sérieux , nous promis d’éradiquer cette Faoudha qui ne cesse de s’installer à sétif. Les tables de choies(brochettes, thé devant les mosquées, les M’hadjebs) la circulation le bruit les ordures c’est affreux et vous dites que sétif est une ville propre. remuez vous et soyez à la hauteur du salaire que l’état octroie et reprenez la confiance que les citoyens ont placé en vous avant les élections.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Et dire qu’on va gagner l’Allemagne par 3 a zero et ensuite battre la France en quart de final...Quelle ouma ? QUI VIT HOUIREMENT.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus