Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Session de printemps de L’APW de Sétif Ouverture aujourd’hui

lundi 24 avril 2006, écrit par : Fawzi Senoussaoui, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Assemblée populaire de wilaya (APW) de Sétif procédera, lors de la session ordinaire de l’année en cours, prévue pour demain, à la délibération pour la récupération de terrains agricoles des domaines pour la réalisation d’un réservoir d’eau, 390 logements locatifs et 290 logements participatifs au POS n°1 d’El Eulma. À Sétif, ces assiettes seront réservées à la réalisation du troisième pôle universitaire et l’extension de la zone industrielle. Le village de Tizourat à Mezloug bénéficiera de la construction d’une mosquée.
Les terrains récupérés à Salah Bey et Amoucha serviront d’assiettes pour la construction de 250 et 80 logements. Il est attendu aussi la classification du CW n°137 en route nationale. Les élus locaux auront l’occasion d’évaluer la rentrée professionnelle (session de février) ainsi que l’application des recommandations relatives aux différents secteurs et la prise en considération des recommandations et propositions des élus lors des journées d’études sur les cantines scolaires et la santé scolaire organisées l’année dernière.
Le chef de l’exécutif présentera par la même occasion le bilan annuel des activités de la wilaya ainsi que les perspectives et les programmes de développement prévus.

F. Senoussaoui


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus