Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Le P/APC de Sétif accuse ses collègues

mardi 13 juin 2006, écrit par : Fawzi Senoussaoui, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Pas moins de 1 500 décisions de démolition de constructions illicites ont été signées par le président de l’APC de Sétif.
Lors de son intervention aux travaux de la session ordinaire, qui s’est déroulée mercredi dernier, le P/APC de Sétif a affirmé que les membres de son assemblée refusent l’application des décisions. De leur côté, certains membres de ladite assemblée voient que ces constructions illicites datent de plusieurs années.
“Il est très difficile d’exécuter ces décisions car des milliers de personnes vont se retrouver à la rue”, nous a affirmé l’un des membres de l’APC.

Faouzi S. Liberté


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
abdelouahab BENTOUMI :
bonjour de lyon, je suis natif de sétif(bel-air), je viens 3à4 fois par an je vous signale que j’ai mal au coeur de voir la très belle ville de ain el fouara se détruire de jour en jour. je vous soutiens dans votre démarche de détruire tout ce qui peut nuire à l’image de sétif et de ses vrais habitants qui sont très frustrés de ces dégradations continuelles du tissus urbain extraordinaire.il faut réhabiliter la ville comme espace urbain socialisé avec ses habitants les anciens qui ont connu sétif par le passé et lui rendre son prestige de ville intérieur. aussi, c’est très dommage qu’on ai supprimer les 2 espaces verts du centre de la ville qui est ain el fouara et qu’on a remplacé par des trottoirs de de presque 10 m de large et qui n’apporte absolument rien à l’estétique de la ville et on les a offert aux cafetiers d’un coté comme de l’autre. je pense aussi aux arbres qui entourent ain el fouara qu’il est grand temps de les remplacer par la même variété et que vous dire de ain el fouara elle même qui (...)

Voir en ligne : Le P/APC de Sétif accuse ses collègues

Commentaire n°78092 :
monsieur le presedent d’apc de setif, au moment ou l’etat algrinne fait d’enorme effort pour eradiquer les construction illicite on assiste a une complicite ou on ferme les yeux sur certaines agissement d’individus qui consiste en premier de faire cloturer les terraine publique adjacent a leur priprietes et ensuite faire pousser des arbres et en fin comencer a creuser et faire sortir des poteaux en beton armé que personne ne pourra les affranchir dans l’avenir ou le m2 coute actullement plus de 12 millions cela ce passe a la cité laid dhahoui au nord de la RN5 cela ce fait au detriment des ruelles non traces ni butimées ce qui fait perdres toutes les reperes et qui laisse le champs libres a tout opportinste ,il est temps que vous faite un deplacement sur place et vous canstater ces fait vous (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus