Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES Sétif : Les derniers détails de Belhout

jeudi 10 août 2006, écrit par : Bougaa

En effet, le staff technique de l’Aigle noir a jugé utile de faire tourner l’ensemble de l’effectif et de garder donc la forme compétitive des joueurs. Ainsi la première rencontre au menu des camarades de Farid Touil se déroulera, au stade du 8-Mai-45, ce jeudi à 18h30, face à l’US Biskra. Le lendemain les Noir et Blanc en découdront avec l’autre formation de la superdivision deux en l’occurrence le MSP Batna. Entre-temps, les partenaires de Salim Lahlouh, ont repris le chemin des entraînements en début de semaine par une séance d’oxygénation sur les hauteurs de Djebel Megrès. Il manquait à l’appel le milieu de terrain Lazhar Hadj Aïssa qui devra, néanmoins, reprendre les entraînements avec le groupe très prochainement.
Blessé au genou, le meneur de jeu ententiste a effectué une préparation quelque peu perturbée. Pour combler son retard, le staff technique lui a élaboré un plan de travail spécifique avant de réintégrer le reste de l’équipe.
Par ailleurs, nous avons appris que la ligue nationale a donné son feu vert à la direction du club phare des Hauts-Plateaux pour accueillir ses prochains adversaires au niveau du stade du 8-Mai-45 en nocturne. Ainsi le match ESS-JSM Béjaïa, entrant dans le cadre de la seconde journée du championnat, se déroulera, nous dit-on, à 20h00.
Une bonne nouvelle pour les fans de l’Aigle noir, lesquels auront l’opportunité de revivre les merveilleux instants que leurs joueurs leur ont gratifié lors de la participation de l’Entente à la seconde édition de la ligue des champions arabe, il y a deux saisons. Sur un autre registre, Malik Ziaya sera le premier joueur de l’Entente a passé en conseil de discipline. N’ayant pas accepté le fait de rester sur le banc à l’occasion du dernier match amical en terre tunisienne face à l’Espérance de Tunis, le transfuge Guelmi a réagi violemment en se permettant même d’insulter l’entraîneur Rachid Belhout. Selon une source digne de foi, le joueur risque gros. On parle notamment d’une lourde sanction financière qui lui sera infligée.

I. T.

Info Soir


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus