Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Des élus français à Aïn Fouara

mercredi 8 juin 2005, écrit par : Nedj

Une délégation du conseil régional de Rhônes-Alpes (France) a effectué, le week-end dernier, une visite à Sétif où elle s’est entretenue avec les opérateurs économiques locaux au siège de la Chambre de commerce et d’industrie Soummam.
Le chef de la délégation française a réaffirmé l’intérêt de sa région pour des échanges mutuellement avantageux avec la wilaya de Sétif, connue pour la diversité et le dynamisme de ses activités économiques, notamment dans les domaines de la transformation du plastique, les matériaux de construction, l’agroalimentaire, le tourisme et plus récemment l’industrie électronique dans laquelle s’est spécialisée la wilaya de Bordj Bou-Arréridj. La région Rhône-Alpes, avec ses 6 millions d’habitants répartis à travers 8 départements, est la deuxième région économique française et constitue la première zone d’échange avec les pays maghrébins.
Les contacts avec les industriels de Sétif, de BBA et de Béjaïa devraient servir de point de départ à la conclusion, dans un avenir très proche, de projets de partenariat.

Source : Liberté


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
DADI :
bravo continuer et dieu est avec les sages.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus