SÉTIF FM | DECOUVRIR SÉTIF | ASSOCIATIONS | VILLES ET VILLAGES | SÉTIF FOOT | MUSIQUE | SÉTIF TV | STAIFIA
Rechercher sur le site
Dimanche - 02 Radjab 1429 - 06/07/2008
Il est 01:57 (Sétif)
Identifiez-vous


Inscrivez-vous
Sétif commémore les massacres du 8 mai 1945
[Sétif Ville] Sétif commémore les massacres du 8 mai 1945

Publié le : jeudi 8 mai 2008. Sétif Info

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer Envoyer à un ami Laisser un commentaire17 commentaires


L

a ville de Sétif a commémoré ce matin le 63e anniversaire des massacres du 8 mai 1945. Une marche a été organisée par les scouts en présence du Mr le Wali, les élus locaux sur l’avenue du 8 mai 1945. Une minute de silence a été observée à l’endroit où Saal Bouzid fut tué le mardi 8 mai 1945 par un policier français dans une manifestation aux cris de « Istiqlal , libérez Messali, Algérie indépendante », le drame s’est répondu à travers toute la région du Sétifois en causant 45000 morts.


Sétif Info

:: INVITÉ DU MOIS
:: DÉBAT DE LA SEMAINE
:: SONDAGE
Sétif détient le record absolu du palmarès national des accidents de la route après la capital Alger. A votre avis, quelles sont les causes ?

Résultats | Archives
:: Tous les sondages
:: CHRONIQUES SÉTIF.INFO

Répondre à cet article [ [+] Afficher les commentaires (17) ]

© 1999-2008 Sétif Info | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | | Presse | Mentions légales
| Actualité Algérie | AlgerieInfo | Constantine | Histoire d'Algérie | Villes Algérie | Bordj Bou Arréridj |