Accueil > Evénements > Algérie >

Bac 2008 : Comment connaitre son résultat ?

mercredi 9 juillet 2008, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es résultats du baccalauréat 2008 pourront s’annoncer ce soir à partir 20h00 dans tous les établissements et les directions d’éducations. Les résultats seront affichés qu’à partir demain 10 juillet.

Pour connaitre son résultats, il y a 3 moyens :

- Dès minuit ce soir (la nuit du 9 au 10 juillet) vous pouvez envoyer un message SMS contenant votre numéro d’inscription au 6262. Après quelques moments vous allez recevoir votre résultat. Le prix du SMS est de 50 DA.

- Vous pouvez consulter le site officiel de l’office national des examens et des concours sur www.onec.dz. Les résultats internet seront disponibles qu’à partir le 12 juillet.

- Ou se rendre à son lycée à partir demain 10 juillet.

Bonne chance à tous !


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
H & M :
Quels pauvres lycéens ! L’état profite d’eux au prix 50 DA le SMS. Faites le business ailleurs mais pas sur le dos des adolescents qui n’ont pas dans leurs poches pour payer un stylo !!
un candidat plus intelligent que son ministre :
Un État qui n’est même pas capable d’organiser une épreuve nationale. C’est incroyable. Pourquoi les résultats ne pas accessibles en même temps et au même jour, importe le canal utilisé : affichage, Internet. Les pays du monde sont en train de passer à l’ère de la bureaucratie on-line, qui permet d’offrir tous les services aux citoyens via internet. Et chez nous, notre inamovible Ben Bouzid, continue à travailler selon des méthodes archaïques. Connaissez vous un candidat (ou sa famille) qui va attendre jusqu’au …. 12 juillet pour aller voir sur le site Internet si son nom figure parmi les admis ??? Le 12 juillet, les résultats sont déjà périmés.... tout le monde l’aurait su au plus tard le 10 juillet. Y a t-il une logique derrière cette mascarade ??? L’Internet est utilisé pour la rapidité de la diffusion de l’information, mais en Algérie, il est utilisé ...pour la forme et le (...)

Réponse de HK :

bien dit condidat,mais apparemment,ça ne va pas changer,c’est vraiment honteux
Bouga3i fi Paris :
je félicite tous les nouveaux bachelier spécialement Bougaa Seghir Doukhi youcef Baouz Zahia Bougaa Kenza Ayad Amir Bon courage pour la suite

Réponse de zahia :

merci beaucoup
Champignon :
Effectivement ce « candidat qui est ... » a bien transmis son message. Bravo pour votre écrit !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus