Accueil > Evénements > Algérie >

Coupe de la Confédération (2e journée) : deux joueurs du CA Bizerte absents contre l’ES Sétif

lundi 29 juillet 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Club Athlétique Bizertin sera privé des services de deux joueurs dont le gardien de but Farouk Ben Moustapha face à l’ES Sétif le 4 août prochain à Tunis, en match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de football, groupe B, a indiqué l’entraîneur Mondher Kbaier.

Outre le gardien de but, le CA Bizertin devra se passer des services de l’attaquant rwandais Olivier Fils Karekezi. Les deux sont suspendus pour cumul de cartons, a précisé le coach de la formation tunisienne de Ligue 1.

En revanche, les Tunisiens enregistreront face à l’ES Sétif, le retour de trois joueurs : Ali Machani, Kamel Zaiem et Hadj Mabrouk Houssam, qui ont purgé leur match de suspension face au FUS Rabat (1-1) lors de la première journée.

A l’issue de la première journée de la Coupe de la Confédération, les quatre clubs du groupe B sont a égalité avec un seul point. L’ES Sétif avait été tenue en échec à domicile par le TP Mazembe (1-1) et le CAB est allé chercher le nul (1-1) sur le palouse des Marocains du FUS Rabat.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus