Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

L’Association des anciens élèves du Lycée Kirouani organise une cérémonie de remise des prix au lauréat de bac 2008

lundi 14 juillet 2008, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Association des Anciens Elèves des Lycées M. Kerouani et M. Gaid informe qu’elle organise avec la collaboration des Proviseurs des deux Lycées, et avec la bienveillance des Autorités Locales une cérémonie de distribution de prix aux lauréat(e)s du Baccalauréat 2008 ayant obtenu une MENTION TRES BIEN ET BIEN le Jeudi 17 Juillet 2008 à la salle des expositions de la Mairie de Sétif.

Le programme général prévu comportera :

MERCRDI 16 JUILLET :

- 14H00 à 15H00 : Accueil des Anciens Elèves participants (locaux ou venant d’autres régions du pays) à l’entrée du Lycée Md. Kerouani, et installation de ceux qui souhaitent être hébergés au Lycée.
- 15H00 : Visite guidée du Musée de Sétif. Départ de Kerouani à pied. Une collation sur les lieux suivra pour permettre à l’ensemble des anciens élèves de se rencontrer.
- Diner : Libre et à la charge de chacun, pour permettre d’éventuelles visites entre amis et familiales.

-Jeudi 17 JUILLET :

La cérémonie de remise des prix aura lieu au niveau de la salle des expositions de la Mairie de Sétif, gracieusement offerte par le Président de l’APC et membre de notre Association.

- 09H00 à 10H30 : Rencontre débat avec les lauréats du BAC et leurs parents.
La rencontre vise la communication avec nos cadets et leurs parents pour donner quelques éclairages sur les questionnements concernant les études comme les carrières et pour passer quelques messages et conseils qui rassurent.
- 10H30 : Distribution des prix aux lauréats du BAC.
(Ayant obtenu une mention TRES BIEN, et éventuellement BIEN, si le nombre de cadeaux qui seront acquis à cette date le permet).
- 12H00 : Déjeuner au réfectoire du Lycée Md. Kerouani.
- 15H00 : Assemblée Générale ordinaire.
- 17H00 : Match de football entre vétérans au niveau de la cour Sud du Lycée Md. Kerouani.
- 21H00 : Soirée culturelle (musique et one man show) au niveau de la salle des expositions de la Mairie de Sétif.
(Le diner du Jeudi sera libre et à la charge de chaque participant).

LA PARTICIPATION DES ANCIEN(NE)S EST UN MOMENT DE BONHEUR DE SOLIDARITE ET NOTRE CIMENT


OBSERVATION :
- Le Bureau de l’Association est en train d’essayer de trouver une solution permettant un déplacement par moyen commun à partir d’Alger où peuvent se regrouper les ancien(ne)s élèves résidant dans le centre du pays. En cas de succès nous diffuserons l’information sur notre site web.
- L’hébergement et restauration (en dortoir et réfectoire comme dans le temps !!!) est possible au Lycée Md. Kerouani pour ceux qui doivent joindre Sétif le 16 Juillet le souhaitent.
Il faut cependant s’inscrire avant le 15 Juillet en téléphonant aux N° : 021744162 ou 021639724 entre 09H00 et 16H00, afin que l’Association puisse prendre les dispositions nécessaires à au bon déroulement de cet important évènement.

Site Web : www.kerouanigaid.org
Email : contact@kerouanigaid.org


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°16221 :
Ou sont les filles et les jeunes.....je n’ai pas d’accent pour le ou, excuse me.
kalouche :
le ridicule ne tue pas ;si vraiment l’association des anciens eleves de kerouani participe a la cerémonie de remise des prix aux lauréats du bac politique cuvée 2008 c’est que vraiment il ny a eu jamais d’intellectuels en algerie
omar :
salut il m est agreable de saisir cette occasion pour presenter mes meilleures voeux de reussite au laureats du bac de toute l algerie etant anciens eleve du lycee albertini je constate avec un grand regret de voir a la tete du prestigieux lycee un directeur n ayant pas le bac et qui n est meme pas du niveau du BEG D ANTANT helas le pousse pousse des epaules continu de faire loi en algerie esperant des jours meuilleurs pour l encadremùent de notre progeneture

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus