Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Appel d’offres pour la réalisation d’études relatives aux tramways de Sétif et Annaba

mercredi 18 février 2009, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

’entreprise du Métro d’Alger a lancé deux avis d’appel d’offres nationaux et internationaux restreints pour la réalisation des études relatives aux premières lignes de tramway de Sétif et Annaba, apprend-on mardi auprès de cette entreprise. Ces appels d’offres portent sur la réalisation des études d’avant projet détaillé (APD), les dossiers de consultations des entreprises (DCE), l’assistance aux contrats des travaux (ACT) et la maîtrise d’oeuvre du tramway de ces deux villes, précise la même source.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
lahcene el berchi :
parlez nous plutot d’ appel d’offres pour la realisation de parking ( au centre ville et dans les cites) pour le stationnement des vehicules afin que nous puissions nous passer des voitures et ainsi empreinter le future tramways.

Réponse de politicien :

mon cher lahcen, on realise les projets qui nous permettent de gratter, sinon on ne sera jamais plus riches. le pays nous appartient et vous le peuple faites ce que vous voulez ou ce ce que vous valez.
h de strasbourg :
bonne chose pour la ville, il faut faire des travaux avant que boutef ne .. ;....

Réponse de setifien :

boutef n’est pas un prophète ni le messi ;mois je dis faites des travaux avans que hassi-messaoud ne se vide.après ça le déluge.
Commentaire n°23401 :
MESSIEURS LES FUITES EN AVANT // FAITE LES ROUTES ET LE BIEN ETRES DANS LES TROTOIRES AVANT DE S ATTAQUER A L IDEALISME ..

Réponse de Malik de maâbouda :

Absolument d’accord avec vous !
didine :
Etudes.., avant projet... etc, qu’ont fait les bureaux d’études Fronco-Belge recemment à Sétif ???? Il faut se mettre au travail Messieurs, et gagnons du temps SVP.
MEREG !! :
Voilà Métro-Algerbis.Métro-Sétif pour nos descendants d’ici trois générations.

Réponse de pragmatique :

Setif n’a pas besoin de métro dans l’immédiat !des trolley-bus(bus articulés élèctriques) suffiront largement

Réponse de addy :

Un tramway n’a rien à voir avec un métro ! Renseignez-vous avant d’écrire n’importe quoi ! Vive les tramways : eux seuls peuvent apporter des solutions pour réduire l’encombrement automobile, la pollution... et réaménager la ville ! Il faut donner de la rigueur à l’aménagement de notre pays si beau !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus