Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Aéroport de Sétif : Trafic suspendu pour cause de la neige

vendredi 6 mars 2009, écrit par : Khalil Hedna, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

étif et sa région est sous d’importantes chutes de neige accompagnés de vent violent atteignant parfois les 60 Kms/h. C’est pour cette raison que la direction de l’Aéroport de Sétif a décidé de suspendre son trafic aérien (Intérieur et extérieur) pour ces jours, en attendant une amélioration des conditions atmosphériques.

La vidéo ci-jointe montre un atterrissage raté d’un avion de la compagnie Aigle Azur lors de son vol Paris - Sétif qui date d’hier. L’avion a enfin atterri à l’aéroport de Constantine. La compagnie Aigle Azur a mis des bus gratuits pour Sétif à la disposition des voyageurs.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Air Algerie à revoir ???? :
Le vol de Lyon prévu à 9h30 n’est parti qu’a 14 heures .Les explications données à savoir mauvais temps,ne reflètent pas la réalité, piste apte au décollage, temps clair.Le personnel au sol a mis du temps à prendre en charge les voyageurs, nous sommes restés plus de 5h dans un local pas chauffé.Suite aux fortes réclamations, des boissons et un casse croute furent servis aux passagers.Fausse note, un passager fut amené dans les bureaux de la police pour intimidation, il fut prié de ne plus faire de réclamation sinon, c’est la garde à vue.

Réponse de khelifa :

Salam, Il faut pas téche ki, il faut payer et dire oui, oui à si el douani oua el bolici, car tu as l’istiklél, et la neige c’est si joli, ouallah c’est la vériti mon zami !!!

Réponse de khelifa :

Salam, Il faut pas técheki, car cela est interdit, pour cause de dimalkoursi, c’est comme ça que l’on évoluera mon zami,car nous sommes des vaches à lait qui doivent payer et se taire en cas de problémes.
DERAFA :
c pas chaque foi qu’il pleut vous fermé l’aeroport, faite votre travaille ou parté laissé la responsabilité au compétent.comment ils font les canadiens ?
bouzid :
je ne sais pas par quoi commencer mais je trouve que ce n est pas serieux d utiliser une video amateur de tres mauvaise qualite dans la quelle on ne voit rien dutout pour montrer que le mauvais temps qui penalise le trafic aerien.
Aigle Azur à revoir aussi :
J’ai une expérience mémorable sur Aigle Azur, à l’aéroport de bejaia différente de ce que tu racontes. Je me souviens d’un monsieur présent sur les lieux, qui m’a rapporté la même expérience que celle que tu indiques ( flic + intimidations) ; Tout çà parce qu’il avait osé se plaindre des passe droits et de la rechoua à donner pour acheter un billet.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus