Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Le bureau HMS de Sétif, honore la presse locale

vendredi 8 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

Les membres du bureau de wilaya de Sétif du parti HMS ont organisé jeudi après-midi, une collation pour honorer les journalistes et correspondants de presse activant dans la wilaya quant à leur contribution dans le développement local, tout domaines confondus.

Ce fut également l’occasion pour permettre le rassemblement de la corporation autour d’une collation offerte pour la circonstance, vu que le travail du journaliste de proximité demande la recherche de l’information sans donner le temps d’une rencontre entre confrères et consœurs. Le Dr Samari, a rendu un vibrant hommage « au parcours remarquable de la presse locale, en particulier depuis l’avènement du pluralisme médiatique ». Ce regard, premier du genre, envers la presse est un signal fort et signifiant.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Anissa :
enfin HMS sort de sa coquille, bonne initiative....
Algerien libre 19 :
Bonjour,Le HMS est connu pour son soutient pour tout ce qui est islam,nasionalisme,bien de l’Algerie .Cela n’est pas nouveau mais ce qui étonne c’est les nouvelles sorties de Si-Abdelkader SEMARI, qui apres sont association qu’il à créer il ’y a un mois ,sort une nouvelle fois pour honnorer les journalistes. Connaissant de loin l’homme ,je dis que ce n’est ni l’interet du parti ,ni des journalistes et meme pas celui de l’Algerie que monsieur le Ministre cherche mais à mon avis il se veut un parti pour lui seul et qui sera plus proche du pouvoir que celui de BOUDJERA.Et Biensur,les journalistes n’oublierons pas cette honoration !!!!!
Melissa :
arretez ces reflexions mal inspirées, une invitation ca ne se décline pas et en plus HMS ou FLN ou autres , l’important c’est le geste et puis ils sont tous Algeriens

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus