Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Session ordinaire de l’APW de Setif

lundi 11 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

a session ordinaire de l’assemblée populaire de wilaya de Sétif s’est ouverte ce lundi avec, à l’ordre du jour : la discussion du bilan de wilaya 2008 ainsi que l’examen des travaux des différentes commissions installées.

Au cours de cette session ont été également examinés les recommandations des deux journées d’études organisées par cette instance.

Cependant, juste après le cérémonial d’ouverture avec les interventions du P/APW et du wali, la session a été laissée ouverte pour permettre aux commissions de l’APW et aux directions de wilayas concernées de peaufiner leurs dossiers.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
yazid :
Je souhaite aux membres de cette assemblee du succes et que les initiatives qui seront prises seront benefiques pour toute la population.
Zaher de BOUGAA :
Tant que cette assemblée peu crédible applique le régionalisme, n’attendons rien de ses réunions qui n’aboutissent finalement à rien.Tant que le budget alloué à la wilaya est départagé essentiellement entre deux villes seulement à savoir Sétif et El Eulma ,on pourra en déduire que cette APW a failli à sa mission. Les derniers événements de la partie nord en sont les meilleurs arguments de ce constat.Soyez honnêtes messieurs les élus et pensez-y à ces citoyens, qui un jour vous ont fait confiance.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus