Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

34e Anniversaire de l’UNJA : Nacera Abbas honorée

dimanche 24 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

es membres du bureau du secrétariat général de l’UNJA de la wilaya de Sétif, ont profité de la célébration du 34e anniversaire de la création de l’Union pour organiser une cérémonie en l’honneur d’une figure très active de cette organisation.

Il s’agit de Nacera Abbas, qui chapeaute actuellement le département de l’ONCI, office national de la culture et de l’information. Nacera Abbas est née à Sétif. Très jeune, elle rejoint les rangs des scouts pour présider ensuite la section féminine. Militante active de l’union nationale de la jeunesse algérienne l’UNJA, Nacera Abbas fut promu par la suite au bureau national de cette organisation de jeunes. A noter que pour cette cérémonie qui aura lieu ce lundi au niveau de la salle d’exposition du parc d’attraction de Sétif, « plusieurs figures emblématiques de l’UNJA seront présentes à sétif. On citera entres autres, Hamraoui Habib Chawki, Rachid Boukerzaza et Saâdane Ayadi » Nous dira Khaled Mahnaoui, SG de l’UNJA de Sétif.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Parti unique :
L’Unja existe encore ???? Ya hassra on est pas sorti de l’auberge. Toute la jeunesse algérienne en fait partie d’office.
Horra de sétif :
Trèr bonne initiative qui vas nous permètre de voir ouled sétif erdjels meme dans des conditions pareils et leurs dire l’algerie fera appel a vous.car ils sont compétents et ce n’est qu’une périodes,le retour sera +fort. Ne laissez pas les opportunistes nuirent votre séjour.
Mme :
Nacera Abbas a beaucoup ffait pour setif, elle merite plus que cela, mais quand meme c’est une tras bonne initiative
Bouzid :
UNJA est l’instrument du FLN...qui a ruine le pays...alors passons aux choses serieuses !
kamena :
et les autre kamena mabrouk dali louaille etc..... wouche nesitouhoum y loundja bente el goul
said :
une fille de famille, une fille de la ville, une fille qui a fait ses preuves a Alger, j’ai eu l’occasion de la connaitre, une fille qui a aidé énormément des jeunes a concrétiser leurs projets, sincère qui se sacrifie pour son pays, ......en connaissance de cause, je connais bien Nacera Abbas, elle a la trompe des grandes dames......bravo Nacera et chapeau bas.....j’espere que la suite de tes responsabilités te permettront de faire beaucoup de bonnes actions en faveur des jeunes algériens....
Nacir fouara :
les petits communistes,ils existent encore ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus