Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

“Nedjm El Hidhab” sera connu aujourd’hui

jeudi 28 juillet 2005, écrit par : Boutebna N.

Le Comité des fêtes de la commune de Sétif, de concert avec l’association culturelle Ennida a innové dans ses démarches artistiques, en organisant-Noudjoum El Hidhab", un concours sétifien destiné à la découverte de nouveaux talents.
Le casting auquel près de 70 jeunes (entre filles et garçons) se sont présentés, a suscité-un engouement certain", a assuré M. Bouzid Bridja, membre actif de l’association Ennida. Les soirées organisées jusqu’ici en vue des éliminatoires, ont attiré une nombreuse assistance et permis à de nombreux candidats des deux sexes, de découvrir, pour la première fois, une scène, et de faire montre, pour quelques-uns d’entre eux, d’aptitudes intéressantes, a-t-il relevé. Les trois heureux élus des éliminatoires se retrouveront, aujourd’hui sur la scène de la maison de la Culture de Sétif, pour une finale qui désignera -Nedjm El Hidhad" (la star des Hauts-Plateaux), à qui les organisateurs remettront une récompense et une invitation à participer au Festival de la chanson sétifienne, prévu au mois d’août prochain.
Le jury chargé de choisir (en compagnie de l’applaudimètre) les meilleurs candidats, est composé, note-t-on, de professeurs de musique, de paroliers et de présidents d’associations culturelles.

El Moudjahid


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
boualem :
La chanson setifian deserve more efforts from everyone ,so well done for this elmajhoud thank you very much and keep it going up.

Réponse de www.bouandas.populus.ch/ :

Vive la chanson sétifienne !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus