Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les lauréats du concours de la chanson pour enfants attendent toujours leurs cadeaux

dimanche 14 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ourtant mentionné dans un PV officiel avant les préparatifs du festival de la chanson pour enfants tenu récemment à la maison de la culture de Sétif, les lauréats des différentes activités organisées pour la circonstances attendent toujours leurs cadeaux qui traînent à venir.

Interrogé sur cette question l’un des organisateurs de ce festival, en l’occurrence Belkacem toufik connu sous le pseudo artistique « Pipo » nous affirme que l’engagement pris par la représentante de la direction de l’environnement, pourtant officiellement mentionné dans un PV dûment signé par quinze directions et institutions concernées par l’organisation de ce festival national, n’a pas été tenue et les lauréat attendent toujours leurs cadeaux promis. A signaler que la participation de la direction de l’environnement fut avec la bagatelle de 5 Millions de centimes en guise de sponsor, pourtant honoré par les organisateurs et porté sur les affiches et autres placards publicitaires.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
Mensonge :
C plus que vilain de mentir aux enfants. Ces derniers sont-ils, dorenavent, cense’s de croire quiconque ?

Réponse de Dr Manegouchi :

encore un autre ratage de cette instance fantome qui est la direction de l’environnement, peut etre que le sponsor et les cadeaux de ce festival sont allé àau financement de l’agence ou l’entreprise du conjoint du responsable de cette direction qui a créer une agenge de nettoiement avec le coup de pouce et la maarifa des amis de l’environnement ????? les industriels pollueurs de Sétif
citoyen pas fier de son pays :
Vraiment lamentable !Lorsqu’il s’agit de débourser des milliards pour des gens qui tapent dans le cuir,on ne regarde pas à la dépense et lorsqu’il s’agit d’honnorer l’innocence on s’en moque,mais ou allons-nous ?Avec ce genre de comportement minable,les responsables veulent nourrir chez l’enfant le mensonge et le rejet de la culture.De toute les maniéres chez nous en Algérie nous marchons sur la tete,a bon entendeur salut.
maman poule :
mais vraiment c’est désolant de la part de cette direction, encore une fois elle se mele de se que ca ne le regarde pas, c’est pour cela que notre éclogie est entrain de se detruire. changer de poste ou carrement de direction monsieur le responasable et au lieu de l’environnement vous faites la culture mais sans mentir aux gens. ou sont les responsables pour contrler tous ces agissemnts ?????
directeur de :
Encore la direction de l’environnement, il faut arrêter, c’est vrai elle tombe au bon moment en plus le responsable est une femme, qui peut être dérange quelques partis. Ce que je veux dire, c’est qu’il n’ y pas que la direction de l’environnement et que c’est tout le système qui est comme ça, et parfois c’est pire ailleurs : direction de .... de setif mettez ce que vous voulez.
masmoudi :
ce n’est pas du nouveau pour cette directrice de l’environnement puisque elle a fait la même chose il y a deux ans de cela pour le concours Amer et Amria de Sétif destiné aux enfants, et dans le temps elle a détourné les bicyclettes des enfants et biensur personnes n’a vu qlq chose !!!!!
lahcene el berchi :
tout ce tapage est crée de toutes piece par Mr Khalil Hedna a cause d’un cadeau qu’il voulait offrir a mama messaouda ( et il sait tres bien de qui je parle ). Mr Khalil ,il vaut mieux mentir que medire .pour quoi vous diabolisez cette Directrice ? pour quoi voulez vous la rendre responsable de tous les maux qui s’abbatent sur Sétif ? trouvez lui un seul defaut sur le plan professionnelle je vous defie.ce que vous faite c’est de la mechancete gratuite . comme disait Voltaire :N’ayant jamais pu réussir dans le monde, il se vengeait par en médire :.

Réponse de DR amina :

Ma messaouda ???? quoi un autre ratage de cette direction de l’environnement ???? Quel Gachi, cela prouve l’incompetence et aussi les magouilles que fait cette directrice, et aussi pour vous berchi et lahcene ou quoi, soit vous etes un industriel pollueur soit vous etes parmi ceux qui ont eu des camescopes.... maarifa de cette directrice ; c’est grave...... Bravo M khalil , cela prouve que vous etes sur le bon chemin et que vous avaze derangé des gens...et mon dieu, ils sont nombreux ces CHEHAMA de cette direction de l’environnement, cela me rappel Bagrete Litama

Réponse de Mme Massilia :

cadeau pour ma messaouda par si hedna ??? en quoi il est concerné si hedna ??? il n’est ni responsable de la culture ni Organisateur ; c’est cette directrice qui est sponsor en plus pour ce qui est des fautes ou médires que vous venez de citer, à cette direction de nous reponsdre sur tous les points cités, et dans le cas contraire ce qui es le cas, Si hedna a tout à fait raison, l’astuce de cette directrice déja fait par habitude en usant de ses larmes à chaque fois qu’elle fait des bétises n’a pas marché cette fois ci et le voile s’est levé et elle n’a qu’a payer ses ratage et surtout les magouille en usant d’un secteur aussi important et sensible qu’est l’environnement

Réponse :

oui bravo Mr Khalil , je pourais lui donner quelques tuyaux pourqu’il fasse des investigations ( j’en doute fort ). tiens ........ le trafic des cartes grises et des voitures ..... les pots de vin que perçoit un agent du service technique d’une mairie pas tres loin de Setif....etc .je pourai debaler plus .

Réponse de zornaliste precheur :

voila le sort des algeriens on melange les sentiments et surtout s’il sagit dune hisoire de romeo et JULLIETTE ????

Réponse :

c’est vrais et surtout lors qu’on roule avec une voiture mise a notre disposition par un pollueur.
LA RAISON :
NON YA LAHCENE LA DIRECTRICE S’ACCROCHE AU POSTE AU DEPEND DE L’AVENIR ENVIRONNEMENTAL DE NOS ENFANTS DANS LA WILAYA DE SETIF.SI HEDNA S’ACHARNE SUR LA DIRECTRICE ELLE N’A QU’A INFIRMER CES ACCUSATIONS.EXCUSEZ-MOI JE PENSE QU’IL SERAIT SOUHAITABLE DE TRAITER LES DOSSIERS RELATIFS A LA QUALITE DES TRAVAUX EFFECTUES DANS TOUS LES DOMAINES(Centre technique d’enfouissement,les travaux publics,l’hydraulique, le bitiment ect.....) ET CELA NE VEUT PAS DIRE QUE L’INDIVIDU EST LE DIRECTEUR DU SECTEUR EN QUESTION.

Réponse de Lahcene el Berchi :

Montrez moi une seule personne en algerie , dans le monde arabe et en afrique qui ne s’accroche pas au poste . a commencer par les presidents , les ministres et jusqu’aux CHAOUCHE qui sont devant les portes. pour quoi voulez vous qu’elle fasse l’exeption ? pour le silence je vous renvois a une citation de Jean Dutourd - : Aucune langue n’est assez belle pour Dieu. Le silence est la seule langue possible pour parler à Dieu. Dieu sait tout, voit tout. Il lit au fond de moi mieux que moi-même :-. a bon entendeur Salut.
EL ADOUNI :
On a pas le droit de mentir aux enfants soit de la part de la directrice oubien de Hedna car si on continue sur cette lancée nous aurons des générations mensongères et ça sera de notre faute. Si vraiment ces enfants ont mérité leurs cadeaux donc il faut rendre à CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR. SI on veut faire du favoritisme on a qu’a acheter des camescopes et les donner en cdeaux à nos proches et non avec l’argent des criminels de l’écologie.
lahcene el berchi :
Tout d’un coup tout ce beau monde se réveille ECOLO, se réveille militant vert. Ou étiez-vous durant Toute une année, plutôt durant toute une vie ? C’est maintenant que vous vous souciez de L’environnement, c’est vrais il vaut mieux tard que jamais. Mais ce que je vois ici c’est que vous vous Préoccupez plus de la directrice que de l’écologie. Vous étalez ici plus de médisances que des Vérités sur l’environnement. Si vraiment dans la vie vous défendez réellement vos causes avec tant de beugles ,l’Algérie serait meilleurs. Dommage que Vous vous soyez regroupés pour une vengeance. Et comme disait Philippe Geluck « :Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe de vaches, c’est un troupeau. Un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons .( Extrait de la bande dessinée La vengeance du chat). tirez en la (...)
écolo :
et ou etiez vous cher super écolo que les autres ????? ce journaliste nous a donné l’occasion de s’exprimer parceque les portes etaient fermées et personne ne veut entendre nos cris voila monsieur la cause de notre reaction et non de notre reveil cher super écolo qui defend la mafia des super écolos
ENFANT VICTIME :
pour lamour de dieu madaùe la directrice vous pouvez faire du mal a l’environnement mais par pitié laissez les bambins vivre avec leur innocensse se sont eux notre éspoir pour preserver c qui reste a preserver le jour ou ...................vous allez quittez lE fauteuil SACRE KOURSSI QUON TU NOUS TIENS ....
BOUAMAMA :
Honteux dégradant sans foi ni lois pourris vaches à bouffer menteurs finteurs dépravés ...ça n’est pas étonnant dans ce foutu bled !et ces soist disants bandes déducateurs encadrentnos enfants mon fils je préfére le garder chez moi que de le livrer en pâture à des cons...quand je rentrerai au pays ...mais pas pour demain.a Lyon y fait beau les enfants recoivent des cadeaux toute l’annéeet sont ENCADRES par des EDUCATEuRS AVERTIS
dib 19 :
qu y a le droit qu y a le droit de faire ça a des enfants ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus