Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Grave accident en plein centre-ville

mercredi 19 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

e choc a été terrible, ce mercredi, à 7h30, en plein centre-ville, à quelques dizaine de mètres du siège de la wilaya de Sétif, plus précisément devant la pharmacie de nuit, où deux jeunes à bord d’une moto cylindrée circulant à grande vitesse et allant vers Ain El-Fouara, le conducteur n’a pu maîtriser sa machine et a dérapé pour aller violement percuter une camionnette « Herbin » de plein fouet.

Certains témoins de ce terrible accident nous affirme que le chauffeur de la camionnette, voyant la moto venir vers lui à grande allure a voulu l’éviter en se mettant sur le flanc gauche de la chaussée mais en vain. Les deux jeunes à bord de la moto (un bolide) ont été éjectés à des mètres du lieu de l’accident. L’impact sur la camionnette et l’étalement des débris attestent en tout cas de la vitesse de la moto au moment du drame.

Quand les éléments de la protection civile sont arrivés sur les lieux, aidés par l’équipe médicale, ils ont porté secours aux blessés avant de les transporter dans un état grave au centre hospitalo-universitaire de Sétif. Ils souffraient de blessures importantes à la tête et dans différents endroits du corps. Leur pronostic vital semblait toujours engagé ce matin.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus