Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Trois sans-papiers, et 6 faux-monnayeurs arrêtés

vendredi 4 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

urant les six premiers mois de l’année en cours, trois immigrants clandestins ont été arrêtés selon un bilan communiqué par le groupement de la gendarmerie nationale de Sétif, dont un marocain et deux syriens.

D’autre part, agissant sur informations faisant état de l’existence d’un réseau spécialisé dans le trafic et la mise en circulation de faux billets de banque, les services du groupement de la gendarmerie nationale de Sétif sont parvenus à mettre la main sur une importante somme de faux billets de banque , soit 111 billets de 1000 DA et deux billets en en coupures de 500 et 200 Euros. Deux personnes ont été arrêtées et présentés au parquet.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Exilé :
Qui contole qui dans ce pays ? les vrais faussaires c’est les institutions financiares de l’etat..!alors ne prenez pas les gens pour des imbeciles...!

Réponse de d :

c’est toi qui le controle, n’importe quoi vous parler pour rien dire alors que les sces d ordre on fait leurs travail comme il se doit arrete tes c...................SAHA FTOUREK.

Réponse de setyfis :

il merite meme pas saha ft.....lol mais ya encore bcp de travail a faire jme rapel osi yavait des africains(du benin ou jsais plus dou)ils mavaient proposer des faux billets jvoulai prevenir la police apres j laissser tomber(manque de civisme je sais lol)et apres 1semaine jentends ke des africains sont arretès a setif,el elma ;bba,tichy,bejaia pour probleme de faux billets yen a meme 1 il ma monter comment faire pour copier un fo billet il a fait devant moi apres il ma dit va acheter(jme rappelle plus lessence ou des cigareetes ou le restaurant)jsuis parti et son billet de 1000dinards est passer normal

Réponse de didine :

Ton histoire c’est de l’imaginaire Setyfis !!!!!!
Commentaire n°40570 :
C EST LA FAUTE A NOTRE CHERES DOUANES ALGERIENNE QU’ON PEUT ACHETER AVEC JUSTE UN BILLET DE 50 EURO QUELLE HONTE O PEUT MEME FAIRE PASSER CE QU’ON VEUT JUSTE PAYER . JE ME DEMANDE COMMENT CES GENS ONT ABOUTIS A CETTE PLACE ET POURQUOI L’ETAT N’AGIT PAS UN DOUANIER QUI POSSéDE UNE VILLA ET UNE VOITURE DE LUXE MALGRES QU’ON SAIT D’AVANCE QUE SON SALAIRE NE LUI PERMET MEME PAS D’AVOIR UN F3. EN PLUS NASS EL HOUMA ET CEUX QUI CONNAISSENT CES TYPES (D’HOMMES QUI ONT VENDUS LEUR AME AU DIABLE) DIRONT HADHA FOULANE GUAFEZ. FEHAL.
anonyme :
+ on é bandit, escroc, roublard...Et + l’on a du mérite, une médaille presque d’être un homme véritable qui porte ses...Le respect de celui qui réussit avec l’argent des autres malhonnêtement gagnés...Peu importe comment il est devenu un arriviste...L’important c’est qu’il a du mel...Scarface c à la télé, mais quand on le voit en algérie grandeur nature sous ses yeux, c encore mieux...Comme le disait le post précédent : guafez wa fa3el
le negro :
Il ne manque plus que ça....Pauvre Sétif a vu les arrivistes de tous bords et de toutes les couleurs....Que dire du maire de Paris qui a refusé l atterrissage de l avion de ce dictateur faschiste qui degustait la chaire des nouveaux nés de ces concitoyens.Il ne voulait pas qu il perturbe l’immunité territoriale ou qu il salisse la terre de sa commune afin d éviter la contamination.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus