Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Une enfant de 10 ans a échappé à une tentative d’enlèvement

lundi 14 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

n homme d’âge mûr, originaire de Sétif, se faisait passer pour un mendiant, a tenté d’enlever un enfant de 10 ans, samedi en fin de matinée, à proximité d’une école de Bechloul .

L’enfant qui habite en dehors de la ville, s’est débattue et a pu échapper à son ravisseur présumé. Se trouvant justement au bon endroit au bon moment, quelques citoyens ont couru à la rescousse de l’enfant pour enfin réussir à maîtriser l’individu et le conduire par la suite aux services de la police. Cet acte interpelle, les parents et les enseignants à être plus vigilants que d’habitude, à surveiller leurs propres enfants et ceux des autres et à ne pas hésiter à signaler tout comportement suspect, surtout qu’on est tout au début de la rentrée scolaire.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Lotfi"Bechi" :
Il n’y a que ça qui nous manque ! En fin de compte, notre ministre des affaires religieuses avait raison de déclarer l’inexistence de pauvres en Algérie puisque le kidnappeur de l’écolier se faisait passer pour un mendiant (donc pas un vrai) !!! j’ai vachement mal à la tête, sacré Ministre !!!!!
camisole :
Se n’est pas à ce sacré ministre de (dépervértiser) la pédophilie, et encor moins d’abolir la pauvreté dans un pays riche ! Veillez sur vos enfants, personne ne le fera à votre place, même pas les prêches prédicateurs de ce sacré ministre.

Réponse :

Mr.Camisole:les pédophiles sont des malades à soigner ou à interner ;aucune religion n’y peut rien pour les dépervertiser.Et les prèches prédicateurs ne sont jamais destinés aux pédophiles ;autrement dit,ceux qui sont intéressés par ces prèches ne sont pas des pervers.Donc ,veiller sur ses enfants est la meilleur des solutions et vous ne pouvez pas si bien dire.Salut.
Enfant :
Fahmou rwahkoum, il s’agit d’UN enfant ou d’UNE enfant ??? Rabi yostar wyahfadh wled blédna ! rabi yahdi makhlaq inchalah !
TAHAR DE MAOKLANE :
des pedophiles, des imams gangsters , des ripoux a tous les étages, des gens qui habitent des grottes et des bidonvilles, des cités livrées aux rats..oui oui cher monsieur l ALGERIE est un pays riche !! riche de pauvres !!!
Faical :
A mon avis, vous n’avez rien vu encore. Bouteflika vous fera voir beaucoup plus. Quand l’etat est absente, l’insecurity reign. Le probleme ce n’est pas just la pedophilie, parcequ’elle existe partout. Mais le vrai problem c’est que les pedophiles se livrent au kidnaping en plein jour parcequ’ils savent qu’ils peuvent le faire en toute quietude dans un pays livre a lui meme.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus