Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un homme tente de se suicider à El-Hassi

mercredi 14 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

’a volt ! À la cité El-Hassi de Sétif, il est presque midi, lorsqu’un individu, souffrant de troubles psychiques, décida d’escalader un poteau électrique, et tenta de se suicider en se jetant du haut du support.

Il aurait fallut l’intervention des riverains qui ont essayé de le faire descendre mais en vain. Ce n’est qu’après l’arriver des éléments de la protection civile que la scène a pris fin sans aucun incident à signaler.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°44745 :
heureux dénouement de cette affaire
TAHAR DE MAOKLANE :
FALLAIT LE LAISSER SAUTER ...DE TOUTE FACON VU LA PUBLICITE QU IL S EST FAITE IL VA RECOMMENCER ! AUTANT NE PAS MOBILISER POLICE ET MEDECINS POUR UNE CAUSE PERDUE !!

Réponse de citoyen :

Et si c’etait votre fils , vous ouvriez votre gueule comme ça ?!!!

Réponse :

merci frér

Réponse :

Dans les pays qui ce respect, ont dit non assistance à une personne en danger, c’est 10 ans de prison pauvre Con, alors me dit pas n’importe de coin et réflechie quand tu donne un avis.

Réponse :

Tu sait ce que veux dire non assistance à personne en danger au moins ??? !!!,le jour où tu le s’aura tu peux ceurfé sur internet et plus particulièrement sur sétif-info, alors moi je dirais bravo au riverains de la citée el hassi pour leur courage, qui ont sauvé une vie.(encore un Grand Bravo)

Réponse de lila :

tu et complétemant con mon pauvre heureusement que tous le monde n’est pas toi !!!
KIER19 :
oui bravo bravo et bravo pour les riverains de la cité el hassi pour leur courage et pour avoir sauvé une vie humaine et surtout s’il s’agit comme décrit dans l’article d’un malade qui souffrait de troubles psychiques. on doit etre humain quand meme. ET CA N’ARRIVE PAS QU’AU AUTRES

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus