Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un atelier de confection exploité sans autorisation

jeudi 29 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

gissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la section de recherches ont saisi dans un atelier de confection, exploité sans autorisation par le nommé M.A., 34 ans, sis à la cité urbaine, deux machines à dix huit bobines de fil.

M. Le Procureur de la République, tenu informé, a prescrit la pose du scellé sur le local dans l’attente de la remise des machines et la marchandise aux services des Domaines. La Section de Recherches de Gendarmerie Nationale a déjà entamé l’enquête.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
cheikh torki :
ateliers de confection , soudeurs , menuisiers , vernisseurs , toliers , mécaniciens ... vous devez fermer tous ces locaux et ce pour cause de POLLUTION , il y’a urgence les citoyens souffrent et attendent des actions concrètes. allez voir du coté de la nouvelle bibliothèque municipale à l’hidhab.
Piston :
Ya pas que cet atelier qui ne possede pas d’autorisation...Meskine Ma3andouch el Ma3rifa...!
dib :
l article ne dit pas s il y avait des employés chinois qui travaillaient sans etre déclarés.ça doit etre une grosse filiere de travail au noir
123 :
Belle prise !Félicitations !Allez plutôt perquisitionner chez les vendeurs de drogues et vérifier les stocks de certaines pharmaties spécialisées dans le marché
baba rabbi :
qui, quand, où et comment ? juste pour comprendre !!
LE CELEBRE TAHAR DE MAOKLANE :
LA POLICE ET GENDARMERIE DEVRAIENT PLUTOT S INTERESSER A L OCEAN DE MERDE MADE IN CHINA QUI INONDE L ALGERIE ET LA PLANETE , EN METTANT EN PERIL NOTRE SANTE ET NOS VIES - AU LIEU DE CELA ON CHERCHE DES HISTOIRES A UN GRAND BANDIT QUI A POUR ARME .....2 MACHINES A COUDRE !!!QUELLE GLOIRE POUR LA JUSTICE ET LA POLICE !! VA Y AVOIR DES PROMOTIONS CHEZ LES FLICS. C EST MINABLE ET PITOYABLE !!

Réponse :

Tant que vous ne vous appelez pas vous même CEREBRAL ça va !!! La célébrité n’est pas uniquement ce que vous croyez... ya hmar ?!

Réponse :

On ne perd rien à être bien élevé,c’est gratuit.

Réponse :

L’océan de M est alimenté par le torrent de mots de même nature que deverse tahar.lorsque deux ........de même nature se rencontrent ;de quoi parlent-elles ?Évidemment de la ........ d’où est issu ce Tahar hacha ismou
omar :
fermer un attelier de confection en zone urbaine est certes du civisme mais que dire de la situation que vit un couple d immigres a guelt zerga mechta lektafa dont un riverain vien installer un poulailler juste a quelquues mettre de leur maison de compagne avec undegagement d odeurs insupportable ainsi que la multiplication d insectes et les hords de chiens qui guettent les cadavres de poulet et que toutes leurs requetes furent jetter auw oubliettes des differents autorites locales !!!!!!!!!
Nasser :
Tiens tiens une découverte exceptionnelle ! C’est une blague ? Oui c’est illégal, mais il en existe des dizaines de tous genres et qui exercent depuis des années sans être inquiétés ! C’est bien de prendre conscience de ce mal mais il faudra aussi les fermer tous et s’attaquer aussi : Aux commerçants qui s’accaparent les trottoirs. Aux constructions et extensions illicites. Aux parkings ’sauvages’. Aux chauffards récidivistes qui se permettent à chaque fois de recupérer leur permis de conduire. Aux discriminations dans l’accès aux soins dans les CHU. Aux bus en états ’épaves’. ...Et biens d’autres maux !

Réponse de nadhir birgay :

bien vue fr mais tu doit attendre deux siecles pour que tous ça soit régler hassbouna allaho wa ni3ma al wakil fikoum ya soitdisons des autorites !!!
Saïd :
qu’est-ce que les autorités attendent pour s’attaquer aux vrais fléaux qui ternissent le visage de la ville et empoisonnent la vie de milliers de citoyens de Sétif. El l’un de ces fléaux est le marché de gros de produits alimentaires installé dans les promotions immobilières Kerouani, Tebani et Langer au sud la ville de Sétif. En plus du marché hebdomadaire de voitures qui grangrène les dites cités de semaine en semaine. Alors messieurs de la wilaya des services du commerce, de la santé, de l’urbanisme faites votre travail .
un victime :
c est lhanarchie total dans cette willaya on dirais qu il n ya pas de l etat (ouagadougou) la lois au plus fort
smail :
Cet article est très partial et verse plutôt dans l’excès de zèle, tandis que les commentaires se complaisent à jeter l’huile sur le feu. Quand on voit à quel point la bureaucratie et la corruption gangrènent la société, on est amené à croire que la conformation à la réglementation et à la loi relève de l’absurde. Certainement parce que les salariés ne se mettent pas à la place des commerçants et des artisans qui jonglent avec le temps pour exercer une activité. Le temps, qui vaut de l’or pour les pays développés, n’a aucun sens dans notre pays. Le seul antidote à la bureaucratie est l’informel.
bled lkhir :
il n’a que deux machine il gagne sa vie peut etre il offre du travail a une ou deux persone il faut le regulariser et le lessé gagner sa vie ;sachant qu’il ya beaucoup plus grand et plus nocif que lui ....., ??
Allah yahdina :
Des ateliers clandos ,ne repondant à aucune norme sont disséminés à travers tous les quartiers de Setif ,de l’Algérie toute entière.Personne ne dit rien même si ça cause des désagréments au niveau des foyers environnants,désagréments du à la chute quasi quotidienne de la tension electrique le soir surtout(Hchama ). Nous traversons la vie clandestinement...Mais ça finira bien un jour !
mrx :
bsr et la police de l urbanisme et la loi ou ils sont pour punire ces personnes des qu il a un logement c est le lendemain les transformtion totale de la facade du batiment chacun transforme comme bon lui semble et en plus ces chalaligue au long de la journee sur les balcons en dirai abandonne.et s il ya lieu a une catastrophe naturel comme seisme c est au gouvernement qu en porte le chapeau et la faute.messieurs sa donne une mauvaise image a notre ville reagissez svp messieurs de l urbanisme appliquer la loi nul n est au dessus de la loi.j aimerai bien voir nos balcons fleurie au lieu de chalalague( tapis t l inge le long de la journee) sa me donne des nausees cette image

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus