Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

[Fait insolite] Un jeune étudiant la tête coincée entre les barreaux

mardi 10 novembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n dragueur passe la tête entre les barreaux de l’enceinte de la nouvelle résidence universitaire pour filles, dans la périphérie de la ville, pour aborder une étudiante résidant dans cette cité. Il allait être l’objet d’un incident singulier : il eut du mal à retirer sa tête, heureusement que les riverains sont intervenus à temps.

Deuxième fait singulier : la jeune femme, profita de la situation pour lui subtiliser son téléphone portable et une modeste somme d’argent…


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
france :
c bien fait pour lui c de la honte !!!!!!!!!!!
Lotfi"Bechi" :
C’est très marrant ! Pour pouvoir reconstituer les faits de la mésaventure de notre malheureux dragueur vous n’avez qu’à revoir un épisode de la fameuse bande dessinée Oggy et les cafards (Il y a une similitude frappante des faits !!!!).
Krimou de Forbach :
tel est pris qui croyait prendre !!!!hahaha
kiki :
Il fallait le laisser passer la nuit à se rincer l’oeil surtout par une nuit comme celle d’hier.
verititas :
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. La tête ne fonctionne plus dans ces cas là !
setifienne de paris :
mdr alala ces arabes d kil voit une fille ils se sente plu cest abusééééé et les filles grate tout ski leur passe par la main abusé

Réponse :

tu sais , même toi tu es une arabe et je sais que les français font la même chose Même a paris 6, 7, 8 et ....., je parle pas de barbes .... alors ne dit pas les arabes , car même si je te trouve toi même a Tokyo , je vais même pas te ..

Réponse :

c bien dit khouya el3arbi
kiki :
ça rappelle l’histoire d’Ysengrin le loup dans le Roman de renardcelui-ci sur le conseil malicieux de renard est allé pécher dans un lac gelé.Il creusa un trou dans la glace ,y plongea sa queue en guise de canne à pèche.Le lac en regelant lui a pris la queue dans la glace .Les habitants alertés par renard surviennent alors seule solution pour le pauvre loup pour se sauver:perdre la queue qu’il a laissée coincée dans la glace.heureusement pour ce malin qu’il n’ait pas perdu la..tête.
stephanois :
mdr cheh
saber :
Il y a vraiment pas de quoi rire ! On est tous dans cette situation. Tous les algériens ont la tête coincée dans les barreaux et puis on nous fait les poches aussi. (Sonelgaz, Ade, les bouchers, les vendeurs de fruits et légumes, les cours particuliers etc., etc.) Le jeunot, au moins, il allait au miel, nous c’est au charbon qu’on y va !
Dragueur akhar zaman :
C’est vraiment drole pour un dragueur, moi, j’aurai aimé que la fille en question qui lui subtilisé son telephone portable à ce ptit con, elle aurait du filmer cette scene insolite et l’inserer dans le youtube, comme ça on l’aura en image.
fartla :
tous les jeunes hommes sont comme ca des qu’ une fille passe ils perdent la tete et les jeunes filles savent y faire .attention de ne pa mourir quand meme.
tandja sport :
Pas besoin de rire,tout le monde sait que les algeriens c’est un peuple frustrés meme au sein de l’etat,et ce jeune homme peut-etre I’ll n’a pas les moyens pour se caser,au lieu de dire des betises. Faites une cotisation pour qu’il se mari et lui rendre heureux,ou juste vous etes la pour rigoler et donner des lecon,vous etes une bande de lache.

Réponse de Gharib :

Vous avez raison, il n’y a rien de marrant dans cette scène. Pauvre mec ! Une fille lui a volé son cœur, l’autre son portable et son argent de poche sans compter l’humiliation qu’il a dû essuyer, et tout cela à cause de sa frustration affective de jeune musulman privé de tout ce qui est amitié, tendresse et amour du sexe opposé, parce que notre sacro-sainte religion considère toute relation avec le sexe opposé comme péché. J’aurais souhaité voir ce jeune homme avec une copine se promener librement la main dans la main en ville sans que personne ne les regarde, aller prendre un café ou une crème glacée ensemble dans un café propre et paisible où personne ne les surveille, ou se rendre dans une bibliothèque pour travailler ensemble sans que personne ne les épie, ou aller voir un film au cinéma sans que personne ne se mêle de leurs affaires , ou aller au théâtre pour voir une pièce de Molière, de Shakespeare ou de Tchékhov et trouver qu’ils ne sont pas les seuls couples. Pourquoi tout ce qui est normal dans (...)

Réponse de tandja sport :

qu’est ce que vous voulez cher gharib,moi je prefere encore les annees 70,parce que la tout est changer avec ces arrierés d’un autre age,ni culture ni education ni foi ni loi ni rien,ils song rien ces gens la,c dommage pour la generation futur.

Réponse :

OBSEDE SEXUEL POUQUOI ? CAR TU NE PARLES QUE DE CELA.

Réponse de Gharib :

Qui a parlé d’obsession sexuelle ? Tu délires ou quoi ! On parle de la frustration sexuelle chez les pauvres jeunes musulmans et musulmanes. Ou bien pour toi c’est kif kif ! Pas la peine de continuer avec un illettré qui ne comprend même pas le français.

Réponse de tandja sport :

Pauvre gars tu n’as rien compris,mais encore une fois ce n’est pas ta faute......,I’ll faut un colloque avec des sociologues du monde entier pour decortiquer le probleme de frustrations qui frappent tout les algeriens .

Réponse :

REPREND UN DICO POUR REVOIR TES DEFINITIONS(OBSESSION ET FRUSTRATION).

Réponse de HAMDI Mosbah :

Mon cher ami la Religion est la Religion et l’Islam dit - LA IKRAH FI DIN- en conséquent si l’Islam ne vous convient pas il y a beaucoup de paroisses en Algérie et plus spécialement en Kabilie où mère Patrie la France paie les nouveaux Chrétins non nouveaux Chrétiens(, chèques en euros, villas,visa etc..) pour embrasser la nouvelle Religion importée afin de créer la fitna avec cette nouvelle descendance. Bonne Chance.

Réponse de HAMDI Mosbah :

Mon cher AGRIB savez vous que l’Islam dit - LA IKRAH FI DINE- si celui ci n’est pas de votre gout vous pouvait devenir Chrétien, Boudah,Juif ou autre et comme cela vous autoriserez votre fille ; votre soeur ou votre femme à faire ce que bon lui semble quand à nous la majorité du peuple Algérien étant musulman notre religion nous l’interdit. Bon courage pour toutes vos décisions ; restez avec nous où chager de cap, bon vent.

Réponse de HAMDI Mosbah :

Monsieur si je m’oppose a certaines démarches chez nous concernant ce problème d’amour il est loin qu’il s’agit uniquement de religion sans oublier que moi aussi j’étais jeune tout comme ce Monsieur. Mais savez vous combien nous avons comme pays musulman le nombre d’enfants né sous -X- demandez le à Monsieur OULED ABBES- il vous le dira. Ces enfants demain n’ayant pas le nom du père auront tous les malheurs du monde sur le dos et qui est responsable dans tout ceci -C’est l’éducation sexuelle qu’on ne peut inculquer à nos enfants en famille, ni à l’école,ni nulle part ailleurs et ce manque entrainera nos enfants à une dérive certaine et auxs mariages non souhaités qui mettrons des familles entière dans le désaroi alors si je fais mention de la religion c’est l’unique protection que dieu nous a tracé et imposé d’ou l’exemple du nombre des sidiens de par le monde dit civilisé (chrétiens et juifs) qui est négligeable de loin par rapport aux pays musulmans de par cette éducation religieuse. tout en éspérant que je (...)
coco rico :
A SETIF ne dit-on pas elhoub y dharat(traduction:L’amour fait péter)...dans ce cas,il a fait péter les plombs d’un jeune homme ;soyons indulgent ,ça peut arriver à tout le monde !
bouzid :
meskine
Bastos ; tout est grillagé au bled... :
j’adore cette histoire et c ’est de bonne guerre ...trouvez moi un mec algerien qui c’ est pas fait rouler dans la farine un jour ou l ’autre ? , moi le premier.Sympa cette histoire sur s.i. Ca nous change des grosses tetes qui font partir en vrille chaque post .Les barreaux chez nous ,ils sont déja dans les tetes...
Commentaire n°50373 :
la jeune étudiante aurait du lui voler ses bijoux de famille aussi
Commentaire n°54574 :
Le crime n’est pas de draguer mais de voler un portable et de l’argent. Est-ce un encouragement pour en faire de meme - voler ? Elle merite pire que d’etre draguer qui n’est d’ailleurs apprecier par les femmes en general pour l’attention qu’elles recoivent.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus