Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Cité Tlidjane de Sétif : Un homme fauché par un train

lundi 21 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n jeune homme de 26 ans a été happé mortellement à Sétif ce lundi vers 13h par le train de voyageurs reliant Alger à Constantine.

L’accident est survenu à hauteur du pont situé à la cité Tlidjane, à quelques mètres du Lycée Ibn Khaldoun.

Le drame s’est produit lorsque la victime, qui se promenait le long de la voie ferrée. Le train a repris sa route avec une heure de retard. Une enquête de la police est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
omar bou :
heureusement il ne reste qu un seul train qui traverse setif par 24 h alors qu ils etaient 12 trains du temps du colonialisme je pense que la population algerienne est en regression plutot de croire que meme l etat deverse des sommes colossales pour revivre le transport par train sauf si l etat prend la solution ideal de mettre tout le personnel du rail en retraite meme antecipee car ce personnel ancien fait tout pour que le train ne sonne plus en algerie pour ça les gares fermees toute la journee et n ouvre pour renseignements que 2 mn avant l arrive du train !!!de la bonne publicite pour encourager l usage du train ??????????????

Réponse de hamza :

Savez vous que beaucoup de résidents de la cité LEVY en rentrant chez eux du centre ville empruntent sans çetre inquiété par qui que ce soit de la SNTF, les quai de la gare ferroviaire ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus