Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Arrestation des voleurs de la route du marché de Sétif

dimanche 4 septembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Les éléments de la brigade criminelle de la sûreté de wilaya de Sétif ont mis fin aux agissements de deux individus qui écumaient le tronçon de la Route nationale 5, longeant le marché de véhicules de Sétif, ont indiqué hier les services de la police judiciaire.
Les deux délinquants, A.K., 23 ans, et S.M., 22 ans, tous deux repris de justice, choisissaient le vendredi, jour de marché, pour perpétrer leurs forfaits à la faveur du ralentissement de la circulation.
Un citoyen de Constantine, voyageant en compagnie de son épouse, s’est fait récemment subtiliser un sac à main contenant de l’argent liquide et des bijoux, le tout estimé à 1,6 million de dinars.
L’enquête de la brigade criminelle a conduit à l’arrestation la semaine écoulée des deux malfaiteurs trahis par une imprudente incinération du sac volé dont les restes (contenant des débris d’objets négligés) ont été découverts dans la cheminée du bâtiment où réside l’un d’eux.
Confondus, les deux malfaiteurs ont avoué leur forfait et indiqué aux enquêteurs les caches où ils entreposaient-leur butin".
Présentés au parquet, A.K. et S.M. ont été placés sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur.

El Moudjahid


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus