Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un mort et deux blessés graves dans un accident à proximité des 1000 logts

samedi 13 février 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n accident impliquant un véhicule de marque Renault express immatriculé 05, a fait un mort dans les premières heures de ce vendredi sur la RN 5, à proximité de la cité des 1000 logts de Sétif.

L’accident s’est produit à hauteur du marché hebdomadaire des véhicules, lorsque l’Express circulait à grande vitesse a mordu la berne avant d’effectuer plusieurs tonneaux.

Le conducteur est mort sur le coup alors que deux autres personnes sont transportées au centre hospitalier de Sétif dans un état très grave.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°61543 :
ce que setif info a oublier de dire que les trois jeunes etaient (sakranine )

Réponse :

Merci pour l’info si elle est correcte. Dans ce cas quel crime !
Commentaire n°61563 :
plus de voitures que de routes, les voitures il faut les mettre quelque part.
kimo :
en principe l’état quel ramené anti verus des accident routière pas anti verus de la grippe porcine
KHALI :
Les acidents sur les routes algériennes sont fréquents et souvent mortelles. quelles est le bilan des instances chargés de la sécurité. excés de vitesse, dépacement dangereux. mais ce rapprot est biaisé car il faut cherché les origines qui sont miltiples 1- le comportement du conducteur est un facteur déterminant dans la survenance de ces regrétables événements 2- l’état du véhicule et sa maintenance 2- l’état des routes et la qualité de la signalisation routière 3- les usagers de la route notamment les piètants et les engins de travaux publics et matériel roulant agricole en ce qui concerne la première cause : Le stress et la hogra sont les prinicipaux facteurs car le traitement des usagés de la route sont inéquitables d’un usagers à un autres en fonction de ses connaissances, de son portefeuille et sa localité et ceux au regard des chargés de la sécurité routière à titre d’exemple un natif d’une localité est vite pardonné par les agents de son patelin , le fifs d’un tel est intouchable, l’agent construit (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus