Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

COUP DE GUEULE DU WALI DE SÉTIF

Vous seriez tous en prison si...
mercredi 14 septembre 2005, écrit par : Nedj

Lors de sa dernière sortie sur le terrain dans la daïra de Hammam Sokhna, réputé pour sa station thermale, le wali de Sétif a constaté plusieurs irrégularités dans la réalisation d’un village touristique, achevé depuis... une vingtaine d’années déjà ! Cette infrastructure, qui a coûté des milliards au contribuable, n’a pas encore ouvert ses portes aux visiteurs, pour des raisons inexpliquées. Du coup, le wali de Sétif n’a pas mâché ses mots à l’endroit du promoteur du projet en lui déclarant : “Si l’on appliquait la réglementation rigoureusement, les auteurs de ce massacre seraient tous en prison...”
Pour rappel, le financement de cette gabegie s’est opéré sur le fonds des mutualistes relevant du secteur de l’habitat et de l’urbanisme.

Source : Liberté


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°261 :
METTRE LES RESPONSABLE DEVANT LEURS RESPONSABILITES BRAVO MONSIEUR LE WALI QUE DIEU SOIT AVEC VOUS LE BIEN DES ALGERIENS.

Réponse de www.bouandas.populus.ch/ :

Merci M. le wali. Enfin un homme incorruptible. Nous vous surnommons désormais l’incorruptible !
Commentaire n°264 :
Tolerance zero pour des des gens zero
Djemai :
Monsieur, le wali personne n’est au dessus de la loi , et il faut appliquer la loi , rien ne sert de parler merci à bientôt . citoyendilateur@yahoo.fr je connais trés bien sétif et les sétifiens .
SERRAI :
nous avons toujours souhaitez qu un responsable de wilaya fait finalement son travail et voila Mr le Wali declare que la prison serait le dernier rempart aux cadres charches des projets que nous connaissons. moi meme je suis economiste et si ce genre de projet ne serait pas suivit par l etat ces renard du detournement creurent et creuseront toujours le ventre de la wilaya. merci Mr le wali vous avez notre soutiens. Mr Serrai Zahir. londres tel +44 2085467804 Email serrai_zahir@yahoo.co.uk.

Voir en ligne : PDG

www.bouandas.populus.ch/ :
Toutes nos félicitations au wali de Sétif ! Enfin un vrai homme qui fait son travail. Merci M. le wali !!
SERRAI :
JE LIS TOUS LES SOIRS LES REPONSES A L ARTICLE CONCERNANT CET HOMME QUI VA A MON AVIS POUVOIR CHANGER L ATTITUDE DES CADRES CHARGES D ETUDES ECONOMIQUES ET FINANCIERES AU NIVEAU DE NOTRE BELLE WILAYA MAIS HELAS,LES REPONSES SONT COURTE ET A MON AVIS SANS STYLE DE SERIEU DE TOUTE MANIERE MR LE WALI CONTINUERA A FAIRE SON TRAVAIL ET PASSER LUI LE BONJOUR DU DOCTEUR SERRAI DIRECTEUR DU MARKETING DE LA COMPANIE esta DE KINGSTON SOCIETE SPECIALISEE DANS L AEROSPACE. NOUS ALLONS NOUS RENCONTRER INCHA ALLAH MR LE WALI DANS VOTRE BUREAU POUR POUVOIR PARLER DES PROJETS DE MELLOUL ET DE L EAU POTABLE QUI EST INEXISTANTE AINSI QUE LA HOGRA DU CHEF DE DAIRA DE AIN OULMENE QUI FRAPPE LES GENS DANS SON BUREU COMME LE CAS DE MON COUSIN MR SERRAI JAMEL.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus